Brocodile dundee débarque en Lorraine :)
+10
greg57
maniax54
jean-mi
denisT
jackie
Misch
tam54
Carcharodon Carcharias
zazou213
Juju_la_bredouille
14 participants
- Juju_la_bredouillePerche en canal
Brocodile dundee débarque en Lorraine :)
Mar 6 Mai 2014 - 23:58
Salut à tous,
Je m’appelle Julian et je trouve votre forum bien sympa, pour le contenu et surtout l’esprit.
Je plaisante un peu dans le titre, j’ai pas la prétention d’être un chasseur de grands brochets, même si j’en rêve toutes les nuits. Mais je dois dire que ce poisson a pris une place de plus en plus importante dans ma pêche depuis quelques années, même si j’aime TOUS les carnassiers.
J’ai fait mes premières armes quand j’étais ado dans le 45 (à l’époque on voyait des bancs de bass de 30-40 croiser dans le canal d’Orléans…). Ensuite je suis passé par la région Rhône-Alpes, puis la Suisse où j’ai eu la chance d’habiter à 10 min à pied du Léman avant de venir m'installer dans votre magnifique région aux 1000 étangs.
Grand amoureux de la nature, je relâche toutes mes prises et pêche sans ardillon. J’espère pouvoir partager pleins de choses avec vous sur ce forum et pourquoi pas au bord de l’eau.
Bonne pêche à tous,
Julian
Je m’appelle Julian et je trouve votre forum bien sympa, pour le contenu et surtout l’esprit.
Je plaisante un peu dans le titre, j’ai pas la prétention d’être un chasseur de grands brochets, même si j’en rêve toutes les nuits. Mais je dois dire que ce poisson a pris une place de plus en plus importante dans ma pêche depuis quelques années, même si j’aime TOUS les carnassiers.
J’ai fait mes premières armes quand j’étais ado dans le 45 (à l’époque on voyait des bancs de bass de 30-40 croiser dans le canal d’Orléans…). Ensuite je suis passé par la région Rhône-Alpes, puis la Suisse où j’ai eu la chance d’habiter à 10 min à pied du Léman avant de venir m'installer dans votre magnifique région aux 1000 étangs.
Grand amoureux de la nature, je relâche toutes mes prises et pêche sans ardillon. J’espère pouvoir partager pleins de choses avec vous sur ce forum et pourquoi pas au bord de l’eau.
Bonne pêche à tous,
Julian
- zazou213Perche en canal
Re: Brocodile dundee débarque en Lorraine :)
Mer 7 Mai 2014 - 0:12
Bienvenue.
Excellent le titre de ta présentation
Excellent le titre de ta présentation
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Mer 7 Mai 2014 - 0:32
Présentation sympa
- jean-miModérateur
Mer 7 Mai 2014 - 8:31
bienvenue chez les fous
Mer 7 Mai 2014 - 16:43
- barberousseBrochet en étang
Mer 7 Mai 2014 - 19:56
Bienvenue
- Juju_la_bredouillePerche en canal
Mer 7 Mai 2014 - 22:00
Merci pour votre accueille !
A bientôt
A bientôt
- CarnalorAdministrateur
Ven 9 Mai 2014 - 13:47