Salut à tous
+4
PAPY VIC
Yohan57200
John57000
Tousek
8 participants
- TousekChevesne en ruisseau
Salut à tous
Dim 11 Mai 2014 - 21:48
Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition, une petite présentation rapide s'impose.
Jean, 30 ans, j'habite en Seine-Maritime, je me remet à la pêche des carnassiers après une quinzaine d'années d'arrêt, principalement en Seine-Maritime en rivière.
Vu les changements qu'il y a eu dans le matériel et les leurres depuis 15 ans il faut que je me remette à la page, et pour cela rien de mieux que d'aller faire un tour sur un forum !
A bientôt.
Comme le veut la tradition, une petite présentation rapide s'impose.
Jean, 30 ans, j'habite en Seine-Maritime, je me remet à la pêche des carnassiers après une quinzaine d'années d'arrêt, principalement en Seine-Maritime en rivière.
Vu les changements qu'il y a eu dans le matériel et les leurres depuis 15 ans il faut que je me remette à la page, et pour cela rien de mieux que d'aller faire un tour sur un forum !
A bientôt.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Salut à tous
Lun 12 Mai 2014 - 1:58
et bon retour parmis les pêcheurs
Les moeurs ont un peu evoluées, et le matos aussi, mais le plaisir que t'y prennais y'a 15 ans n'a pas du trop changé lui
Les moeurs ont un peu evoluées, et le matos aussi, mais le plaisir que t'y prennais y'a 15 ans n'a pas du trop changé lui
- Yohan57200Perche en canal
Lun 12 Mai 2014 - 7:35
Salut et bienvenu a toi
ha bah bonne lecture car tu va voir des sujets il y en a plus qu'il n'en faut héhééé
Bonne reprise!!
ha bah bonne lecture car tu va voir des sujets il y en a plus qu'il n'en faut héhééé
Bonne reprise!!
- CarnalorAdministrateur
Lun 12 Mai 2014 - 13:49