Kiinu Présentation
+7
zazou213
marc15
Misch
jackie
Carnalor
raph57
Kiinu
11 participants
- KiinuChevesne en ruisseau
Kiinu Présentation
Lun 9 Juin 2014 - 3:10
Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez se petit poste . Je suis désoler je vais me présentez rapidement car je part pécher dans 30 minute
Je m'appelle Romain j'ai 22 ans je pêche depuis tout petit même si sa fait pas longtemps que je me suis mis à la pêche du carnassier au leurre en no kill . Je suis un débutant et je suis preneur de tout conseil pour évoluer et enfin réussir a prendre un fish de plus de 10 cm ( oui je suis adepte des petite perche xD )
si vous avez d'autre question n'hésiter pas .
ps: Désoler pour l'orthographe :/
Je m'appelle Romain j'ai 22 ans je pêche depuis tout petit même si sa fait pas longtemps que je me suis mis à la pêche du carnassier au leurre en no kill . Je suis un débutant et je suis preneur de tout conseil pour évoluer et enfin réussir a prendre un fish de plus de 10 cm ( oui je suis adepte des petite perche xD )
si vous avez d'autre question n'hésiter pas .
ps: Désoler pour l'orthographe :/
- raph57Brochet en étang
Re: Kiinu Présentation
Lun 9 Juin 2014 - 9:39
salut romain,
bienvenu
Alors cette sortie de ce matin ??
bienvenu
Alors cette sortie de ce matin ??
- CarnalorAdministrateur
Lun 9 Juin 2014 - 11:15
Lun 9 Juin 2014 - 11:43
Merci à vous
3heure sous la pluie pour faire capot même si j'ai était suivie jusqu'au bord par un truc gris je ne pourrait vous dire sandre ou chevesne car pas vu la tête qu'une petite partie du corps
3heure sous la pluie pour faire capot même si j'ai était suivie jusqu'au bord par un truc gris je ne pourrait vous dire sandre ou chevesne car pas vu la tête qu'une petite partie du corps
- barberousseBrochet en étang
Jeu 12 Juin 2014 - 20:52
Bienvenue et pour faire de grosse prise prend des gros leurres lol
- KiinuChevesne en ruisseau
Jeu 12 Juin 2014 - 20:55
barberousse a écrit:Bienvenue et pour faire de grosse prise prend des gros leurres lol
merci à toi . J'y penserai même si je doute que sa change beaucoup vu ma chance les perche sont vorace :p