Attaque de silure
+3
John57
Carnalor
PêcheStar57
7 participants
- InvitéInvité
Attaque de silure
Mar 8 Juil 2014 - 11:44
Au grand bleu à pont à mousson une nageuse messine de 37 ans
A était pris pour cible par un silure dimanche voir républicain lorrain 8
A était pris pour cible par un silure dimanche voir républicain lorrain 8
Re: Attaque de silure
Mar 8 Juil 2014 - 11:50
J'ai entendu aussi mais il y a quelque temps qu'un enfant bouger ses pied dans l'eau et un brochet croyant que c’était un poisson l'a attaquer.
- CarnalorAdministrateur
Mar 8 Juil 2014 - 14:52
Il y a eu plus de peur que de mal, le poisson était certainement en fraie et a réagi pour défendre son nid. Ca reste exceptionnel.
Mar 8 Juil 2014 - 14:55
Faites pas les cons, laissez nous le pour le concours, ça fera des gros points loool
- Eric 57Modérateur
Mar 8 Juil 2014 - 15:15
John57 a écrit:Faites pas les cons, laissez nous le pour le concours, ça fera des gros points loool
Seul le brochet est pris en compte Fistouille
Mar 8 Juil 2014 - 16:47
Heureusement que seuls les brochets comptent, j'en connais qui seraient capables de pêcher au triathlète sinon....
Sinon pour les éventuels intéressés, l'article :
Sinon pour les éventuels intéressés, l'article :
Mar 8 Juil 2014 - 18:41
je savais même pas Morgan je vais me pencher sur le règlement de plus prêt
- henriPerche en canal
Sam 12 Juil 2014 - 12:42
moi perso j'ai du bien du mal a y croire
- MischPêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Juil 2014 - 1:15
Pauv' bete, en etre reduit à manger du triathlete
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Juil 2014 - 18:59
Un silure n'a pas besoin d'être en période de frai pour monter voir quel est l'intrus qui le dérange au-dessus de lui... Par définition, ce poisson reste curieux, pour lui, tout fait ventre... Dans le cas présent, ce poisson n'est pas habitué aux coups de clonk puisque que la pêche sur ce plan d'eau est réduite au concours et peut-être à quelques privilégiés et autres braconniers... Alors cette nageuse sportive en surface qui bât le tempo a toute les chances de faire décoller notre "ogre" des profondeurs, le premier réflexe qu'à ce poisson, c'est de voir si cela est comestible, çà ne dure que quelques secondes mais pour quelqu'un qui ne s'y attends pas, çà parait de longues minutes sans compter la trouille de sa vie...
@+
@+
Lun 14 Juil 2014 - 21:47
Tu pense qu'il serait curieux et serait monté goûter?
Vu la taille de la nana, les vibrations et le bruit j'aurais pensé qu'il se serait barré
Vu la taille de la nana, les vibrations et le bruit j'aurais pensé qu'il se serait barré