Attaque poisson bizard...
+5
Eric
julien 57
Esox stradic
PEACOCK
funzy57
9 participants
- funzy57Brochet en étang
Attaque poisson bizard...
Ven 10 Sep 2010 - 13:40
Je taquiner le moustachu ce matin avec un sandra de 16cm quand presque a mes pieds je vois un poisson trapus comme une perche mais en plus mahous costaud le toucher et ce sauver.
Question ,y'a t'il des black bass dans la moselle, car pour une perche c'était monstrueux...
Question ,y'a t'il des black bass dans la moselle, car pour une perche c'était monstrueux...
- PEACOCKSandre en lac
Re: Attaque poisson bizard...
Ven 10 Sep 2010 - 13:58
Salut ,je ne sais pas si il en ont implantés ,mais y en a pas a ma connaissance.En tout cas je serai heureux d'en avoir ds le coin.
Ven 10 Sep 2010 - 14:06
oui enfin je sais pas ce que c'était mdr
C'était grisatre mais bon dans l'eau... Et c'est sortie d'un herbier comme un malade...
C'était grisatre mais bon dans l'eau... Et c'est sortie d'un herbier comme un malade...
Ven 10 Sep 2010 - 14:11
C'est sur que sur un sandra il allez avoir du mal a taper comme y faut, enfin pour ceux qu'y veule en savoir plus sur l'endroit ou j'ai fait cette touche (s'ils savent qu'il y a du bass), envoyer moi un MP.
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Sep 2010 - 15:57
un gros barbeau peut etre.... certains sont "courts" mais très trapus...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Sep 2010 - 16:34
Que viendrait foutre un barbeau dans un herbier de bordure ces fish vivent quasiment en permanence dans les veines de courants ou au plus profond du chenal durant l'hiver...
Celà peux très bien être une réaction instinctive d'un poisson blanc comme une petite carpe ou un carrassin mais en aucun cas d'un black bass
De très grosses perches subsistent encore en Moselle
@+Eric
Celà peux très bien être une réaction instinctive d'un poisson blanc comme une petite carpe ou un carrassin mais en aucun cas d'un black bass
@+Eric
Ven 10 Sep 2010 - 16:38
une perche qui attaque un gros sandra, sa fait peur mdr
Ven 10 Sep 2010 - 16:44
Quand tu vois la taille d'une bouche de perche par rapport à son corps celà ne m'étonne pas, les Pros Ricains pêchent bien leur bass avec de gros BBZ1...
@+Eric
@+Eric
Ven 10 Sep 2010 - 16:46
a charge de revanche, j'y retourneré demain, battre mon record...
Ven 10 Sep 2010 - 17:18
Eric a écrit:Que viendrait foutre un barbeau dans un herbier de bordure ces fish vivent quasiment en permanence dans les veines de courants ou au plus profond du chenal durant l'hiver...
@+Eric
il viendrait fouiller tout simplement! lorsque je pêche le barbeau au vif/ ver de terre je me balade le long des berges et ce pendant des heures, ils sont toujours au rendez-vous au bord et pret à attaquer
Ven 10 Sep 2010 - 17:31
c'est le monstre de la moselle mdr
- PEACOCKSandre en lac
Ven 10 Sep 2010 - 19:51
Carassin ,probable j'en ai deja tape un de environ 45 / 50 a la Dandine au vif par la gueule.Assez nerveux
Ven 10 Sep 2010 - 20:42
je t'ai envoyé un MP! j'ai deja vu ce genre de fish il y a quelques années en arriere, a illange, ça ressemble a une grosse rascasse, un gros poisson de roche, je sais ça parait impossible mais ...........! il faisait environs 50cm et tres trapu! je voulais dire aussi que lorsque je peche, je bois pas d'alcool, je fume pas d'herbe et snif pas de colle a rustine!
Ven 10 Sep 2010 - 21:10
ben voila c'est a sa que sa ressembler, si j'en fait un je te le dédie mdr
- chabalSandre en lac
Ven 10 Sep 2010 - 23:02
une bréme peut etre non mdr^^
Ven 10 Sep 2010 - 23:12
Pirhana? cela est possible... un ancien propriétaire qui s'en saurait débarrasser...
Ven 10 Sep 2010 - 23:24
Vous connaissez le topic ou l'on tourne en rond pour ne rien dire
Nous pouvons encore polémiquer comme celà encore pendant longtemps nous ne serons pas plus avancés
Vous être ok avec moi que ce topic n'est guère constructif Alors pensez déjà ou vous aller tremper vos leurres demain et allez vous coucher, la journée sera longue...
@+Eric
Nous pouvons encore polémiquer comme celà encore pendant longtemps nous ne serons pas plus avancés
Vous être ok avec moi que ce topic n'est guère constructif Alors pensez déjà ou vous aller tremper vos leurres demain et allez vous coucher, la journée sera longue...
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Dim 12 Sep 2010 - 14:24
steiner57 a écrit:je t'ai envoyé un MP! j'ai deja vu ce genre de fish il y a quelques années en arriere, a illange, ça ressemble a une grosse rascasse, un gros poisson de roche, je sais ça parait impossible mais ...........! il faisait environs 50cm et tres trapu! je voulais dire aussi que lorsque je peche, je bois pas d'alcool, je fume pas d'herbe et snif pas de colle a rustine!
une rascasse de 50cm dans la Moselle
et par hasard le jour-là, personne ne t'a donné un "bonbon bizarre" avant d'aller à la pêche