- mickey88Chevesne en ruisseau
pour les vosgiens
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:06
Comme je l'ai ecrit dans ma presentation je debute la peche a la cuillere et aux leurre en float tube depuis cette année donc si quelqu'un des vosges plus vers epinal jusqu'a neufchateau veut bien faire une session de peche avec moi je suis partant faites moi signe
- Simon88Sandre en lac
Re: pour les vosgiens
Jeu 28 Aoû 2014 - 21:29
Je ferai surement une sortie sur Bouzey en octobre, bien que je ne connaisse pas le lac et que je ne sois qu'a ma deuxième saison de peche aux leurres si ça t'intéresse on peut voir pour se retrouver la bas
- jean-miModérateur
Ven 29 Aoû 2014 - 7:40
Salut voisin, je suis de vrecourt, et si mon genou me donne un peu de répis, on peut se faire une petite descente de la meuse, de neufchateau à...
Je te tiens au courant😉
Je te tiens au courant😉
Ven 29 Aoû 2014 - 18:34
pas de probleme je suis toujours partant moi par contre ce n'est que les apres midi ou le mercredi le reste du temps je travaille
- DonidocChevesne en ruisseau
Dim 14 Sep 2014 - 15:35
Moi de Gérardmer ! toujours partant pour une session !
- vivien88Silure en rivière
Dim 5 Oct 2014 - 11:28
j'habite pas loin de bulgnéville mais j'ai pas de float zut
- Simon88Sandre en lac
Sam 18 Oct 2014 - 12:38
Est ce que quelqu'un d'entre vous peche la saone en amont de Corre ?
J'y ferai une session demain : j'accepte bien volontiers de la compagnie !
J'y ferai une session demain : j'accepte bien volontiers de la compagnie !
- Simon88Sandre en lac
Lun 27 Avr 2015 - 12:11
Je fais ressortir ce sujet,
au vu de la météo annoncée, mes petites rivières à brochet risques fort d'être en crues le jour de l'ouverture ( ce vendredi). Je pense donc faire l'ouverture sur le plan d'eau de Bouzey.
Si quelqu'un est motivé on peut pêcher ensemble (du bord ou en float tube, je n'ai pas de barque), ou alors se retrouver simplement pour casser la croûte
Cela pourrait être sympa de se voir entres carnalors et ça permet de mettre des têtes sur des pseudos
au vu de la météo annoncée, mes petites rivières à brochet risques fort d'être en crues le jour de l'ouverture ( ce vendredi). Je pense donc faire l'ouverture sur le plan d'eau de Bouzey.
Si quelqu'un est motivé on peut pêcher ensemble (du bord ou en float tube, je n'ai pas de barque), ou alors se retrouver simplement pour casser la croûte
Cela pourrait être sympa de se voir entres carnalors et ça permet de mettre des têtes sur des pseudos