Montages des "one up"
Ven 19 Sep 2014 - 10:18
Bonjour,
J’aimerai utiliser des « one up » shad et slug pour mes recherches du sandre.
Si l’efficacité de ces leurres n’est plus à démontrer, leur relative fragilité ne l’est pas non plus.
Je pêche en canal et rivière peu profonde, les brochets y sont plus que rare et je me pose la question enfin non je VOUS pose la question.
- Quels sont les montages les plus appropriés à ces leurres (recherche du sandre uniquement) pour une pêche depuis le bord et depuis une barque.
- Quel type d’hameçons, quelle taille pour des 5’’ en rivière et canal de 3m max de profondeur.
- Quel grammage( canal toujours)
- Quelle animation plutôt lente à gratter, plutôt « épileptique » ou que sais-je ?
Voilà mes questions existentielles du jour lOl.
Merci d'avance.
J’aimerai utiliser des « one up » shad et slug pour mes recherches du sandre.
Si l’efficacité de ces leurres n’est plus à démontrer, leur relative fragilité ne l’est pas non plus.
Je pêche en canal et rivière peu profonde, les brochets y sont plus que rare et je me pose la question enfin non je VOUS pose la question.
- Quels sont les montages les plus appropriés à ces leurres (recherche du sandre uniquement) pour une pêche depuis le bord et depuis une barque.
- Quel type d’hameçons, quelle taille pour des 5’’ en rivière et canal de 3m max de profondeur.
- Quel grammage( canal toujours)
- Quelle animation plutôt lente à gratter, plutôt « épileptique » ou que sais-je ?
Voilà mes questions existentielles du jour lOl.
Merci d'avance.
- domi72Perche en canal
Re: Montages des "one up"
Sam 20 Sep 2014 - 19:36
Bonjour, perso, je les monte sur une tete football courte avec un triple voleur, le point de colle est conseillé, mais j'en met trés rarement.
J'anime en linéaire ou verticale, le linéaire avec de fréquent relachés comme avec le pluprt des leurres.
ma couleur préférée est vert bouteille blanc.
J'anime en linéaire ou verticale, le linéaire avec de fréquent relachés comme avec le pluprt des leurres.
ma couleur préférée est vert bouteille blanc.
- InvitéInvité
Re: Montages des "one up"
Dim 21 Sep 2014 - 6:27
Hello c'est dommage que j'ai pas vue ton post plus tôt !!!
On n'avais une animation sur guenange chez Laurent pêche ca aurais été avec plaisir de te faire voir tout les montage avec le one up
Je te conseil de passez chez lj pêche pour tes infos
On n'avais une animation sur guenange chez Laurent pêche ca aurais été avec plaisir de te faire voir tout les montage avec le one up
Je te conseil de passez chez lj pêche pour tes infos