- InvitéInvité
rivière ou eau close.
Mer 28 Nov 2007 - 15:05
Salut à tous.
Où préférez- vous pratiquer? Rivière, étang, canal, lac (je sais MADINE)
Perso dès qu'elle est navigable, la Meuse m'appelle, l'eau vit. Donc pour moi pas d'hésitation c'est la rivière pour ses profils changeant, les spots.
Par contre je ne rechigne pas aux petits étangs et puis il y a Madine, va falloir que j'y aille plus souvent, n'est-ce pas mgi.
La parole est à vous.
A+
Où préférez- vous pratiquer? Rivière, étang, canal, lac (je sais MADINE)
Perso dès qu'elle est navigable, la Meuse m'appelle, l'eau vit. Donc pour moi pas d'hésitation c'est la rivière pour ses profils changeant, les spots.
Par contre je ne rechigne pas aux petits étangs et puis il y a Madine, va falloir que j'y aille plus souvent, n'est-ce pas mgi.
La parole est à vous.
A+
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: rivière ou eau close.
Mer 28 Nov 2007 - 15:14
Pas de probleme pour Madine,petit Padawan,on vas arranger ça....
Pour ce qui est des differents endroits pas de preference,partout ou il y a de l'eau....aller quand meme une toute petite pour les lacs en general.Je trouve ça plus delicat à aborder,c'est plus difficile (encore que....) dans ungrand lac de trouver les bons spots que ds une petite eau close ou une riviere.Enfin en general......
Pour ce qui est des differents endroits pas de preference,partout ou il y a de l'eau....aller quand meme une toute petite pour les lacs en general.Je trouve ça plus delicat à aborder,c'est plus difficile (encore que....) dans ungrand lac de trouver les bons spots que ds une petite eau close ou une riviere.Enfin en general......
- InvitéInvité
Mer 28 Nov 2007 - 15:17
y'en a qui vont avoir mal aux dents cet été avec les deux mois de vacances.........
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 28 Nov 2007 - 17:35
Pour moi c'est la Moselle depuis quelques temps...silures
et sandres s'ils veulent bien êtres coopératifs...et Madine si l'opportunité se présente
Les étangs m'ennuis maintenant,j'y consacre mon temps uniquement durant la période de fermeture,seul hic nous en avons aucuns destinés aux pêches actives
Si quelqu'un à un bon plan pour cet hiver je suis preneur...
@+Eric
et sandres s'ils veulent bien êtres coopératifs...et Madine si l'opportunité se présente
Les étangs m'ennuis maintenant,j'y consacre mon temps uniquement durant la période de fermeture,seul hic nous en avons aucuns destinés aux pêches actives
Si quelqu'un à un bon plan pour cet hiver je suis preneur...
@+Eric
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 28 Nov 2007 - 20:28
Pour moi c est rivière ,car ja appris a pêcher en rivière puis a cause des spots et aussi c est plus sauvage et perso je trouve quand rivière il ya de plus gros poissons quand eau close.....
- tintin55Silure en rivière
Mer 28 Nov 2007 - 22:01
pour moi c'est partout où je peux pêcher en bateau ,lac de Madine et du Der , la Moselle et depuis peu la Saone et le Rhône .
mais il faudrait que je m'intéresse un peu plus au fleuve de mon département la Meuse
a+ tintin
mais il faudrait que je m'intéresse un peu plus au fleuve de mon département la Meuse
a+ tintin