Salut tout le monde
+5
bigfish
Carnalor
jackie
Carcharodon Carcharias
phapha89
9 participants
- phapha89Chevesne en ruisseau
Salut tout le monde
Lun 29 Sep 2014 - 4:37
Après avoir appris à pêcher au mort manié il y a 20 ans grâce à Daniel, mon maître en la matière, qui malheureusement n'est plus de ce monde, c'est avec un peu plus de moyens aujourd'hui que je m'y remet, et en barque, comme à l'époque. Nostalgie oblige, mais pas seulement.
En effet, je trouve que le mort manié est une philosophie, même si l'intendance est plus contraignante que le leurre souple, j'aime aller pêcher l'ablette en rivière, je remonte en barque jusqu'au pertuis des dames, et là, tôt le matin, dans les brumes au milieu des déversoirs, je suis au paradis. La journée de pêche peut commencer et le bonheur se fait sentir, loin, très loin du boulot et des obligations.
Bonne pêche à tous !
En effet, je trouve que le mort manié est une philosophie, même si l'intendance est plus contraignante que le leurre souple, j'aime aller pêcher l'ablette en rivière, je remonte en barque jusqu'au pertuis des dames, et là, tôt le matin, dans les brumes au milieu des déversoirs, je suis au paradis. La journée de pêche peut commencer et le bonheur se fait sentir, loin, très loin du boulot et des obligations.
Bonne pêche à tous !
- CarnalorAdministrateur
Re: Salut tout le monde
Lun 29 Sep 2014 - 16:39