Salut tout l'monde
+9
PAPY VIC
basswise
Chris57
Eric 57
eric319
Nicolas57
cedric67
Eric
Ant0m
13 participants
- Ant0mChevesne en ruisseau
Salut tout l'monde
Ven 6 Aoû 2010 - 12:42
Salut à tous, je me présente : Ant0m de mon vrai p'tit nom Antoine, j'ai 18 ans et je pêche dans les environs de Maron (54) (en attendant le permis, quand on n'a pas de voiture, difficile de transporter beaucoup de matériel )
Je débute pour l'instant, n'ayant personne pour m'apprendre je me renseigne un peu sur internet, les magazines, etc.. J'avoue que je n'attrape pas encore grand chose mais ça ne saurait tarder je le sens
si quelqu'un a des infos sur les environs de Maron, de bons coins de pêche, je suis preneur
Bien à vous
Je débute pour l'instant, n'ayant personne pour m'apprendre je me renseigne un peu sur internet, les magazines, etc.. J'avoue que je n'attrape pas encore grand chose mais ça ne saurait tarder je le sens
si quelqu'un a des infos sur les environs de Maron, de bons coins de pêche, je suis preneur
Bien à vous
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Salut tout l'monde
Ven 6 Aoû 2010 - 12:49
Dadou je pense traîne souvent dans les coins de Maron, tu l'a même peut-être déjà vu...il bosse au Décathlon près de chez toi
Bienvenue à toi Antoine, ici tu verras, tu progresseras assez vite
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 20:11
et jean claude alors !Eric a écrit:Dadou je pense traîne souvent dans les coins de Maron, tu l'a même peut-être déjà vu...il bosse au Décathlon près de chez toi
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Aoû 2010 - 22:30
matt a écrit:et jean claude alors !Eric a écrit:Dadou je pense traîne souvent dans les coins de Maron, tu l'a même peut-être déjà vu...il bosse au Décathlon près de chez toi
Et Freddy054,Fabouille,Esox Stradic...
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 23:19
Oui, je connais le secteur
tu me fais un MP pour plus d'infos
JC
- fifil57Brochet en étang
Lun 16 Aoû 2010 - 10:57
Bienvenue sur le forum !
Je traine aussi dans le coin de maron(sexey au forges,...)
a++
Je traine aussi dans le coin de maron(sexey au forges,...)
a++
- jean-miModérateur
Mer 18 Aoû 2010 - 22:41
bienvenue chez les fous