- Coco51Chevesne en ruisseau
Etang renaudin fagnieres dans la marne
Jeu 23 Oct 2014 - 20:20
Cherche coéquipier de Peche au leurre a l Etang renaudin a fagniere a coté de chalons !!!!!
J y vais dimanche matin à la fraîche , si quelqu un est intéressé ....
Bonne Peche ...
J y vais dimanche matin à la fraîche , si quelqu un est intéressé ....
Bonne Peche ...
- arnoPerche en canal
Re: Etang renaudin fagnieres dans la marne
Dim 16 Nov 2014 - 10:17
Bjr je m'appelle arno et je viens de voir ton post moi je suis dans l'aube à 37 km de chalons, mailly le camp, exactement, je pêche dans l' aube, et à la ballastiere d arcis sur aube.( 2 ème catégorie).je pêche seul mais ces pas tjrs intéressant, Si ça te dit on peut essayer de ce voir a Fagniere un dimanche matin.
L'etang à Fagniere si je lit, il est bien en réciprocité donc pour moi ça ne devrais pas poser de soucis.
Salut
Arno
L'etang à Fagniere si je lit, il est bien en réciprocité donc pour moi ça ne devrais pas poser de soucis.
Salut
Arno
Re
Dim 16 Nov 2014 - 20:23
Oui , avec plaisir !!
Je peche souvent seul mais à deux c est quand même plus simpa !!
Moi c est Nico et je suis entré chalons et epernay !
Dans deux semaines je vais y aller , contact moi et on organisera cela
0616835177
Je peche souvent seul mais à deux c est quand même plus simpa !!
Moi c est Nico et je suis entré chalons et epernay !
Dans deux semaines je vais y aller , contact moi et on organisera cela
0616835177
- arnoPerche en canal
contact
Lun 17 Nov 2014 - 6:38
Bjr j'ai bien reçus ta réponse, suis en repos à partir de samedi prochain, je t appelle samedi fin de matinée si ça peut aller pour toi.
Mon numéro c le 06/31/35/93/19, bonne semaine.
Arn
Mon numéro c le 06/31/35/93/19, bonne semaine.
Arn
- lil51Chevesne en ruisseau
Etang renaudin
Lun 17 Nov 2014 - 21:02
Salut, je suis de chalons, je cherche aussi un coéquipier et j'ai la possibilité de pêcher dans l'étang renaudin, donc si un de vous deux est intéressé je suis dispo pendant 2 semaines
Lun 17 Nov 2014 - 21:23
En fait je vais y aller dimanche prochain..
On se tient au courant!
On se tient au courant!
- lil51Chevesne en ruisseau
Lun 17 Nov 2014 - 21:41
Ok ca marche
- arnoPerche en canal
Mar 18 Nov 2014 - 3:58
OK ces bon Lil 51 ça marche pour moi aussi suis en repos 3 semaines on ce tien au jus @+
- arnoPerche en canal
orient
Lun 9 Fév 2015 - 12:15
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=5fzVVNrcL4raaO2ZgoAF&url=http://www.federationpeche.fr/10/associations.php%3Fassociation%3D247&ved=0CCUQFjAA&usg=AFQjCNG3LHmp9IXlWPlXylNjiRXx_UzuoA&sig2=csmAsd8QNhBJDLSsy0HZTg
Salut nico voici un lien pour les lacs de la forêt d orient, moi de mon côté des que je peut je vais faire un repérage, sinon j'espère que tu va bien, à bientôt au bord de l'eau, mars ça ira mieux pour moi
Salut
Arno
Salut nico voici un lien pour les lacs de la forêt d orient, moi de mon côté des que je peut je vais faire un repérage, sinon j'espère que tu va bien, à bientôt au bord de l'eau, mars ça ira mieux pour moi
Salut
Arno