Avis caperlan rkf 210
3 participants
- FrenchFlyPerche en canal
Avis caperlan rkf 210
Ven 24 Oct 2014 - 23:59
Salut a tous,
alors voila la semaine derniere je suis aller au decathlon de mon secteur et je suis tomber sur la RKF
je l'ai prise en main et là j'ai etais étonner de la qualité, alors depuis une semaine je pense a l'acheté avec un petit shimano SIENNA 1000 FD et une bonne tresse 8/100 ou 10/100.
mais je voulais d’abord avoir l'avis des membres qui la possède, ou l'en déjà essayer.
merci de vos réponse et a bientot.
Cordialement
alors voila la semaine derniere je suis aller au decathlon de mon secteur et je suis tomber sur la RKF
je l'ai prise en main et là j'ai etais étonner de la qualité, alors depuis une semaine je pense a l'acheté avec un petit shimano SIENNA 1000 FD et une bonne tresse 8/100 ou 10/100.
mais je voulais d’abord avoir l'avis des membres qui la possède, ou l'en déjà essayer.
merci de vos réponse et a bientot.
Cordialement
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: Avis caperlan rkf 210
Sam 25 Oct 2014 - 11:38
J’ai fais toute la saison avec, super canne et bon rapport qualité/prix. J’ai un petit shim 1000 dessus et c’est impecable. Elle va aussi trés bien avec une tresse fine.
- bitcherlanderSandre en lac
Re: Avis caperlan rkf 210
Sam 29 Nov 2014 - 11:51
J´ai aussi une rkf avec un moulinet mitchell 500 pro et monté en tresse .
Le pied pour taquiner les perches en canal , j´utilise des TP maison d´1grs avec leurres de 5cms et souvent un deuxième leurre monté en drop shot .
Sensations au rendez vous surtout quand les brochets sont de la partie .
Le pied pour taquiner les perches en canal , j´utilise des TP maison d´1grs avec leurres de 5cms et souvent un deuxième leurre monté en drop shot .
Sensations au rendez vous surtout quand les brochets sont de la partie .