album de pezon 55
Mar 2 Sep 2008 - 0:11
voila quelque photo de mes trop rare peche fructueuse
aspe de 61 cm pris au petit cranckbait cultiva
bon, la je fais ma star
brochet de la meuse, 60 cm pris au buster jerk
aspe de 61 cm pris au petit cranckbait cultiva
bon, la je fais ma star
brochet de la meuse, 60 cm pris au buster jerk
- InvitéInvité
Re: album de pezon 55
Dim 21 Sep 2008 - 0:19
sympa l article du journal
il faut te mettre sur l espace detaillant pour tes mouches.il y a peut etre des pecheurs a la mouche sur le forum.
peut etre le debut d une petite entreprise( fais quand meme attention a sarko pour le travail au noir )
il faut te mettre sur l espace detaillant pour tes mouches.il y a peut etre des pecheurs a la mouche sur le forum.
peut etre le debut d une petite entreprise( fais quand meme attention a sarko pour le travail au noir )
Jeu 26 Aoû 2010 - 14:28
78cm , beef 78
45+ au beef 48 LB
1M05 au evergreen buzzer beater SI
en cherchant la perche ...
35+ au spinner
- vikofbloodSandre en lac
Mer 8 Sep 2010 - 15:32
Sympa tes prises !!
Tu en a pris beaucoup dans le coin de Verdun ?
Sinon il y a des aspes en Meuse ?
@+
Vikofblood
@+
Vikofblood
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Sep 2010 - 16:31
vikofblood a écrit:
Arnaud a souvent pêché sur Metz ces derniers temps en faisant quelques sauts dans le département de la Meuse, tous les poissons que tu vois là ne sont pas tous forcément du 55 Concernant les aspes effectivement oui celà commence au nord du département (provenance par la Belgique), il y a un topic déjà pour celà mais tu n'y a pas encore accès
@+Eric
- vikofbloodSandre en lac
Mer 8 Sep 2010 - 17:45
Ok Eric !!
Merci pour les infos !!
Je me posais la question parce que avant de connaître le forum, je ne connaissais même pas ce type de poisson...
Donc quand j'ai vu que Arnaud pêchait des aspes et que Verdun figurait dans sa localisation, les questions ont commencé à fuser dans ma petite tête de novice ^^
Merci pour les infos !!
Je me posais la question parce que avant de connaître le forum, je ne connaissais même pas ce type de poisson...
Donc quand j'ai vu que Arnaud pêchait des aspes et que Verdun figurait dans sa localisation, les questions ont commencé à fuser dans ma petite tête de novice ^^