Bonjour les Carnaloristes ;)
+7
Le Canardeur
Carnalor
PêcheStar57
69Alexis
Vauxrien
greg57
Marian
11 participants
- MarianChevesne en ruisseau
Bonjour les Carnaloristes ;)
Lun 17 Nov 2014 - 20:00
Salut,
Je m'appel Marian "oui c'est mon vrai prénom"^^
je viens de Dijon (21)
J'ai 27ans.
Je pêche depuis mes 5-6 ans et un peut toutes les espèces.
Depuis 10 ans je pratique surtout la pêche du carnassier et de la carpe,
la carpe "uniquement de avril à septembre" et le carnassier un peut toute l'année.
Mon défaut c'est de toujours chercher LE big fish ce qui ne m'empêche pas respecter les plus petits et de prendre du plaisir en les combattant
Je ne suis ni carpiste ni pêcheur de carna' puisque je pêche un peu toutes les espèces qui se présentent à moi, Toujours en nokill non pas que je sois sectaire à ce sujet mais je suis simplement incapable de consommer mon poisson et aussi parce que mon plaisir c'est de pêcher pas de tuer.
Au plaisir de vous lire et de partager
Je m'appel Marian "oui c'est mon vrai prénom"^^
je viens de Dijon (21)
J'ai 27ans.
Je pêche depuis mes 5-6 ans et un peut toutes les espèces.
Depuis 10 ans je pratique surtout la pêche du carnassier et de la carpe,
la carpe "uniquement de avril à septembre" et le carnassier un peut toute l'année.
Mon défaut c'est de toujours chercher LE big fish ce qui ne m'empêche pas respecter les plus petits et de prendre du plaisir en les combattant
Je ne suis ni carpiste ni pêcheur de carna' puisque je pêche un peu toutes les espèces qui se présentent à moi, Toujours en nokill non pas que je sois sectaire à ce sujet mais je suis simplement incapable de consommer mon poisson et aussi parce que mon plaisir c'est de pêcher pas de tuer.
Au plaisir de vous lire et de partager
- CarnalorAdministrateur
Re: Bonjour les Carnaloristes ;)
Lun 17 Nov 2014 - 21:21