Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans
+20
baba
PêcheStar57
marsoin57
alex
Ced57
kenda
julien 57
John57000
stream
N'BONé54
Gyome57
greg57
wels
Eric 57
Carnalor
marc15
Le Canardeur
nightvibes
John57
DIDEUS57
24 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CarnalorAdministrateur
Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans
Mar 2 Déc 2014 - 14:58
Pour moi ça va être difficile, je bosse tous les week-ends de décembre
Mar 2 Déc 2014 - 15:44
Je peux toujours prendre quelqu'un sur la barque et si dés fois Greg et motivé il peut j'imagine y avoir 2 places.
Cédric, on peut attendre janvier et changer la destination si ça peut permettre à tout le monde d'être la et louer un des étangs cité précédemment ou même choisir d'aller une gravière.
Cédric, on peut attendre janvier et changer la destination si ça peut permettre à tout le monde d'être la et louer un des étangs cité précédemment ou même choisir d'aller une gravière.
- greg57Silure en rivière
Mar 2 Déc 2014 - 17:43
Trés motivé Nightvibes.
Sauf que je n'ai pas de barque
Sauf que je n'ai pas de barque
- nightvibesBrochet en étang
Mar 2 Déc 2014 - 18:45
Excuses moi je parlais de Greg alias Touch rider !!! lol
Oui oui oui
Oui oui oui
- greg57Silure en rivière
Mar 2 Déc 2014 - 18:53
Gros quiproquo mais si t'as une place sur ta barque lol...
- DIDEUS57Sandre en lac
Mar 2 Déc 2014 - 19:46
Nightvibes...tu me redonnes le .............
"Janvier et changer la destination si ça peut permettre à tout le monde d'être la et louer un des étangs cité précédemment ou même choisir d'aller une gravière."
"Janvier et changer la destination si ça peut permettre à tout le monde d'être la et louer un des étangs cité précédemment ou même choisir d'aller une gravière."
- Le CanardeurSandre en lac
Mar 2 Déc 2014 - 21:08
ça me parait bien tout çà !!!
Mer 3 Déc 2014 - 16:08
On va bien y arriver à se caler une journée.
Je pense qu'il vaut mieux opter pour un petit plan d'eau, pas minuscule non plus pour pas trop se gêner mais le but étant la convivialité ce serait dommage de s'éparpiller sur un grand lac et du coup ne même pas pouvoir se voir et partager pour cet heureux anniversaire.
Rien ne nous empêche par la suite et pourquoi pas régulièrement de se programmer des sessions Carnalor partout dans là région. Ce serait une façon simple pour ceux qui veulent apprendre et qui débutent (c'est dés fois plus facile que part la lecture). On définit juste un lieu à l'avance et c'est ouvert à tous... On sort les autocollants Carnalor et c'est parti. D'ailleurs pourriez vous m'en envoyer un que je le mette sur ma barque ?
@ +
Je pense qu'il vaut mieux opter pour un petit plan d'eau, pas minuscule non plus pour pas trop se gêner mais le but étant la convivialité ce serait dommage de s'éparpiller sur un grand lac et du coup ne même pas pouvoir se voir et partager pour cet heureux anniversaire.
Rien ne nous empêche par la suite et pourquoi pas régulièrement de se programmer des sessions Carnalor partout dans là région. Ce serait une façon simple pour ceux qui veulent apprendre et qui débutent (c'est dés fois plus facile que part la lecture). On définit juste un lieu à l'avance et c'est ouvert à tous... On sort les autocollants Carnalor et c'est parti. D'ailleurs pourriez vous m'en envoyer un que je le mette sur ma barque ?
@ +
- DIDEUS57Sandre en lac
Mer 3 Déc 2014 - 18:17
100 % d' accord avec nightvibes
- Le CanardeurSandre en lac
Mer 3 Déc 2014 - 19:05
Le but étant de se rencontrer et de partager. ok avec Nightvibes
- N'BONé54Sandre en lac
Mer 3 Déc 2014 - 19:08
Pareil, tout a fait d'accord avec vous
- streamSandre en lac
Jeu 4 Déc 2014 - 15:07
ayant déjà réalisé par le passé ce genre de rassemblement avec des moucheurs de lorraine sur la Moselle (des moucheurs de plusieurs départements) , je ne peux q ' approuver cette idée
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2014 - 20:20
y'a plus qu'a trouver un lieu et une date.
Perso , j'en serai, et j'orgniserai un co-voiturage gratos au départ de metz ( parking devant le stade st-symphorien)
Possibilité de prendre 4 personnes avec en matos, un maximum de 2 cannes + 1 petit sac ( leurres/graille/boissons ) . Pas de monobrin de préférence, ç'est trop compliquer a ballader avec une voiture remplie.
Y'a plus qu'a ...
Perso , j'en serai, et j'orgniserai un co-voiturage gratos au départ de metz ( parking devant le stade st-symphorien)
Possibilité de prendre 4 personnes avec en matos, un maximum de 2 cannes + 1 petit sac ( leurres/graille/boissons ) . Pas de monobrin de préférence, ç'est trop compliquer a ballader avec une voiture remplie.
Y'a plus qu'a ...
- CarnalorAdministrateur
Jeu 4 Déc 2014 - 21:54
L'idée du plan d'eau est très bonne Nightvibes, est ce que quelqu'un en connaît? qu'il soit privé ou public. La pêche en canal peut également être sympa
Concernant les sorties régulières, nous (les Carnassiers de Lorraine ) en organisons une ou 2 par an, ouvertes à tous les membres du forum, la dernière date de juin au lac de Madine.
Si ça arrange plus de monde de le faire en décembre, n'hésitez pas à le faire, je ne sais pas encore ce que me réserve janvier
Concernant les sorties régulières, nous (les Carnassiers de Lorraine ) en organisons une ou 2 par an, ouvertes à tous les membres du forum, la dernière date de juin au lac de Madine.
Si ça arrange plus de monde de le faire en décembre, n'hésitez pas à le faire, je ne sais pas encore ce que me réserve janvier
Jeu 4 Déc 2014 - 22:23
+1 pour une sortie en canal après c'est quoi un lieu au milieu de tous? Metz? Nancy? Pont a Mousson?
Perso en idée,: domaine public (donc accessible à tous):
- canal de Jouy / Metz
- canal / sauvage de Pont a Mousson
Perso en idée,: domaine public (donc accessible à tous):
- canal de Jouy / Metz
- canal / sauvage de Pont a Mousson
Ven 5 Déc 2014 - 10:49
On avance on avance
Moi je ne connais pas vraiment le secteur, je vais demander à d'autres pêcheurs. Faites comme Julien 57 et Dideus et proposez nous quelques coins et on décidera collégialement.
Perso je serais plus parti sur un plan d'eau clos je regarde ce que je peux vous proposer.
A +
Moi je ne connais pas vraiment le secteur, je vais demander à d'autres pêcheurs. Faites comme Julien 57 et Dideus et proposez nous quelques coins et on décidera collégialement.
Perso je serais plus parti sur un plan d'eau clos je regarde ce que je peux vous proposer.
A +
- DIDEUS57Sandre en lac
Ven 5 Déc 2014 - 13:42
Ca sent bon tout ça...faites des propositions....
- N'BONé54Sandre en lac
Ven 5 Déc 2014 - 18:56
Si je suis dispo, je pars de Sarrebourg, possibilité de co voiturer ! Il n'y a plus qu'à proposer des dates, et espérer que la météo soit clémente !
- DIDEUS57Sandre en lac
Sam 6 Déc 2014 - 18:14
J' ai vu aussi ça !!!
Plan d'eau fédéral de Maron - Chaligny
Eau libre du domaine public. Sur ce grand plan d'eau de près de 22ha, les possibilités de pêche sont larges ! De nombreux herbiers se développent à la belle saison, ce qui offre de nombreuses caches aux poissons mais complique parfois un peu la pêche du bord. Ce plan d'eau est praticable à bord d'une embarcation (barque, float-tube).
Plan d'eau fédéral de Maron - Chaligny
Eau libre du domaine public. Sur ce grand plan d'eau de près de 22ha, les possibilités de pêche sont larges ! De nombreux herbiers se développent à la belle saison, ce qui offre de nombreuses caches aux poissons mais complique parfois un peu la pêche du bord. Ce plan d'eau est praticable à bord d'une embarcation (barque, float-tube).
Dim 7 Déc 2014 - 11:06
Ca me va également, good job Dideus .
Depuis le temps que j'ai pas pêché de toute façon je pêcherais même dans mes toilettes !!!
@ +
Depuis le temps que j'ai pas pêché de toute façon je pêcherais même dans mes toilettes !!!
@ +
- N'BONé54Sandre en lac
Sam 13 Déc 2014 - 20:50
Salut,
je relance un peu le sujet, pour pouvoir éventuellement m'organiser.
Vous préférez plutôt un samedi ? Un dimanche ? une journée complète ?
Le dimanche de fermeture ? le 25 janvier je crois
Bonne soirée
je relance un peu le sujet, pour pouvoir éventuellement m'organiser.
Vous préférez plutôt un samedi ? Un dimanche ? une journée complète ?
Le dimanche de fermeture ? le 25 janvier je crois
Bonne soirée
- kendaPerche en canal
Sam 13 Déc 2014 - 22:10
Je veux bien être de la partie si jamais ça se fait, je suivrais le post avec attention pour m'informer des derniers détails
- Ced57Sandre en lac
Sam 13 Déc 2014 - 23:07
+1, si je suis libre, je suis de la partie
- CarnalorAdministrateur
Dim 14 Déc 2014 - 14:09
Super Dideus pour le plan d'eau, mais est ce qu'on peut y accéder en voiture? ce n'est pas le plan d'eau où on ne pouvait y arriver qu'à pied? Si les connaisseurs du site peuvent nous renseigner ce serait sympa
On peut lancer ça le 25 si ça convient à une majorité
On peut lancer ça le 25 si ça convient à une majorité