Chaîne de Pêche Carnalor
+12
Robert
PêcheStar57
Bapt
John57000
yann64
dvh88
cloclo57
JeReM 14
Père Sussu
nico57
poity
Carnalor
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- CarnalorAdministrateur
Chaîne de Pêche Carnalor
Mar 9 Juin 2015 - 12:32
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois que j'ai lancé la Chaîne Youtube Carnalor afin de présenter les différents leurres en action de pêche, les techniques, les manifestations, ainsi que divers sujets liés au forum. Je ne savais pas ce que ça allait donné et je suis agréablement surpris de l'engouement que cela a provoqué.
Au jour d'aujourd'hui près de 100 personnes se sont abonnées à la chaîne avec pas loin de 15000 vues, ce qui me motive encore plus à continuer sur cette voie
Plus de 30 videos sont actuellement disponibles, ce qui m'a demandé de nombreuses heures de montage, les Youtubeurs me comprendront. J'invite les personnes ne connaissant pas encore la chaîne à venir y jeter un oeil en espérant que cela vous plaise
Carnalor TV
#videodepeche
Voilà plusieurs mois que j'ai lancé la Chaîne Youtube Carnalor afin de présenter les différents leurres en action de pêche, les techniques, les manifestations, ainsi que divers sujets liés au forum. Je ne savais pas ce que ça allait donné et je suis agréablement surpris de l'engouement que cela a provoqué.
Au jour d'aujourd'hui près de 100 personnes se sont abonnées à la chaîne avec pas loin de 15000 vues, ce qui me motive encore plus à continuer sur cette voie
Plus de 30 videos sont actuellement disponibles, ce qui m'a demandé de nombreuses heures de montage, les Youtubeurs me comprendront. J'invite les personnes ne connaissant pas encore la chaîne à venir y jeter un oeil en espérant que cela vous plaise
Carnalor TV
#videodepeche
Mar 9 Juin 2015 - 15:07
Super ! J'ai vu sa depuis peu, maintenant j'en suis !
- CarnalorAdministrateur
Re: Chaîne de Pêche Carnalor
Mar 9 Juin 2015 - 16:36
Merci Lionel
Mer 10 Juin 2015 - 0:50
J'en ai regardé quelques une, tu fais du bon boulot! et je sais le temps que ca prend, respect surtout que tu es plutot productif avec plusieurs vidéos par semaine. des heures derrière l'ordi...
- CarnalorAdministrateur
Mer 10 Juin 2015 - 15:12
Merci, merci les gars
Je suis également tes videos Nico, j'apprécie beaucoup ton travail
J'ai concocté un remake des meilleures scènes des dernières videos qui servira de présentation de le chaîne:
Je suis également tes videos Nico, j'apprécie beaucoup ton travail
J'ai concocté un remake des meilleures scènes des dernières videos qui servira de présentation de le chaîne:
Mer 10 Juin 2015 - 17:18
Beau et motivant, du coup je pars faire quelques lancers !
le film en entier et le best of seront très attendus de ma part !
le film en entier et le best of seront très attendus de ma part !
- CarnalorAdministrateur
Lun 26 Oct 2015 - 21:50
On approche des 200 abonnés avec plus de 30.000 vues, un grand merci à tous ceux qui suivent la Chaîne Carnalor
Je vous présente la petite dernière, une video reprenant une bonne partie de mes brochets depuis l'ouverture
Je vous présente la petite dernière, une video reprenant une bonne partie de mes brochets depuis l'ouverture
Mar 27 Oct 2015 - 19:33
Je vais peut être dire une connerie mais on pourrait pas faire une entête carnalor avec genre un montage de vidéo des membre du forum les plus beau poissons .
Je donne l'idée mais j'y connait rien en montage vidéo je sais que sa prend du temps mais sa pourrez etre pas mal après sa coute peut être de l'argent.
Vu la qualité des vidéos des membres c'est nice.......
Je donne l'idée mais j'y connait rien en montage vidéo je sais que sa prend du temps mais sa pourrez etre pas mal après sa coute peut être de l'argent.
Vu la qualité des vidéos des membres c'est nice.......
- cloclo57Sandre en lac
Mar 27 Oct 2015 - 19:43
Salut Jerem,
Bonne idée mais faire un montage vidéo est déjà long alors un montage de plusieurs venant de différentes personnes c est vraiment long, il faut du temps pour la faire
Bonne idée mais faire un montage vidéo est déjà long alors un montage de plusieurs venant de différentes personnes c est vraiment long, il faut du temps pour la faire
- CarnalorAdministrateur
Mar 27 Oct 2015 - 21:27
Tu veux parler d'un montage de photos sous forme de video pour présenter les membres du forum? ou d'un montage de plusieurs videos des youtubeurs du forum?
Mer 28 Oct 2015 - 15:45
Je parle de vidéo mais trop compliquer de prendre les vidéos de tout le monde sans compter le temps que sa prendrai a monter tout sa après pour les photos moins compliquer j'imagine qu'un diaporama avec musique suffirai mais sa a déjà du être fait . Je crois que j'imagine pas le travail que sa représente mdr bon c'est une idées comme une autre.....
- CarnalorAdministrateur
Sam 21 Nov 2015 - 21:19
En effet il y a déjà eu plusieurs diaporama, dont un de John57000 si je ne me trompe pas
Pour info la Chaîne vient d'atteindre ses 200 abonnés, un grand merci à toutes les personnes qui suivent les videos
https://www.youtube.com/user/carnalor/videos
Pour info la Chaîne vient d'atteindre ses 200 abonnés, un grand merci à toutes les personnes qui suivent les videos
https://www.youtube.com/user/carnalor/videos
Dim 22 Nov 2015 - 21:30
dvh88 a écrit:Super ! J'aime ...
Merci à toi
Lun 4 Jan 2016 - 20:43
250 abonnés et 50.000 vues
Plus de 60 vidéos à votre disposition, n'hésitez pas à vous abonner à la Chaîne Youtube Carnalor
Plus de 60 vidéos à votre disposition, n'hésitez pas à vous abonner à la Chaîne Youtube Carnalor
Jeu 28 Jan 2016 - 18:46
300 abonnés, merci à toutes les personnes qui suivent la Chaîne Youtube Carnalor
Une belle petite vidéo ce soir pour fêter ça
Une belle petite vidéo ce soir pour fêter ça
Mer 10 Fév 2016 - 17:15
Petit montage de ce matin , j'ai piqué des photos du forum et des vidéos à toi Cedric :p
Video brochets
Enjoy
Video brochets
Enjoy
- BaptSilure en rivière
Mer 10 Fév 2016 - 20:51
John57000 a écrit:Petit montage de ce matin , j'ai piqué des photos du forum et des vidéos à toi Cedric :p
Video brochets
Enjoy
Sympa John, petite initiative qui sert à promouvoir la chaîne et le forum,
- CarnalorAdministrateur
Sam 13 Fév 2016 - 0:17
Merci John, jolie video
Ven 4 Mar 2016 - 17:11
100 abonnés de plus en 1 mois, ça fait plaisir . Vivement l'ouverture pour de nouvelles aventures https://www.youtube.com/user/carnalor
Ven 4 Mar 2016 - 18:37
C'est clair j'attends de voir tes exploits et encore bravo pour ta chaîne et TOUT le reste
Page 1 sur 2 • 1, 2