Tout jeune sur le forum
+8
Vauxrien
Domi
nightvibes
Carcharodon Carcharias
jackie
Misch
xalalas
J-F
12 participants
- J-FChevesne en ruisseau
Tout jeune sur le forum
Sam 13 Déc 2014 - 18:37
Bonjour à tous:
54 ans et 45 permis mon père péchait, mes oncles et mes cousins péchaient alors bien sûr il a bien fallu que je m'y mette !!!
J'ai longtemps péché la truite en montagne puis les carnassiers en lac de barrage au mort manié en bateau et maintenant je pêche du bord (problèmes de dos difficile de mettre le bateau à l'eau)il y a 2 ans j'ai découvert le casting avec un collègue et depuis, je pratique régulièrement.
54 ans et 45 permis mon père péchait, mes oncles et mes cousins péchaient alors bien sûr il a bien fallu que je m'y mette !!!
J'ai longtemps péché la truite en montagne puis les carnassiers en lac de barrage au mort manié en bateau et maintenant je pêche du bord (problèmes de dos difficile de mettre le bateau à l'eau)il y a 2 ans j'ai découvert le casting avec un collègue et depuis, je pratique régulièrement.
Re: Tout jeune sur le forum
Dim 14 Déc 2014 - 6:36
Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas trouver en France une canne casting pour 150€, début de l'année il y a le salon de la pêche à Clermont-Ferrand je vais aller me renseigner, je suis sur de trouver quelque chose de potable avec mon budget.
Merci quand même.
Merci quand même.
Re: Tout jeune sur le forum
Dim 14 Déc 2014 - 6:40
Pardon j'ai pas posté au bon endroit