- NafSandre en lac
Têtes plombées en grosse quantité
Jeu 15 Jan 2015 - 16:23
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour des têtes plombées en grosse quantité ? Il m'arrive souvent de m'accrocher au fond, et si je ne perds pas la tête plombée l'hameçon en prend un coup et je la change quand même. Je peux pas dire que j'en consomme énormément, mais elles sont souvent vendues par ou 4 ou 5 alors que ça reste du "consommable"...
Je recherche donc un moyen de commander des têtes plombées par 100 ou quelque chose du genre, pour d'une part faire baisser le prix, et d'autre part éviter d'aller chez mon détaillant toutes les 2 semaines
Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour des têtes plombées en grosse quantité ? Il m'arrive souvent de m'accrocher au fond, et si je ne perds pas la tête plombée l'hameçon en prend un coup et je la change quand même. Je peux pas dire que j'en consomme énormément, mais elles sont souvent vendues par ou 4 ou 5 alors que ça reste du "consommable"...
Je recherche donc un moyen de commander des têtes plombées par 100 ou quelque chose du genre, pour d'une part faire baisser le prix, et d'autre part éviter d'aller chez mon détaillant toutes les 2 semaines
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Têtes plombées en grosse quantité
Jeu 15 Jan 2015 - 17:19
Tu achète les hameçons qui te conviennes pas boite de cent par exemple
Et les chevrotines au kilo du grammage qui de convient également
Et tu serres avec une pince la chevrotine sur l'hameçon cela te permet de diviser le prix par 2 ou 3 , de faire les combinaison que tu veux
et cela est tres rapide
Et les chevrotines au kilo du grammage qui de convient également
Et tu serres avec une pince la chevrotine sur l'hameçon cela te permet de diviser le prix par 2 ou 3 , de faire les combinaison que tu veux
et cela est tres rapide
- J-FChevesne en ruisseau
Jeu 15 Jan 2015 - 21:01
Bonsoir,
Regarde sur le BC
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/741893051.htm?ca=3_s
Regarde sur le BC
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/741893051.htm?ca=3_s
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Jan 2015 - 21:30
va chez Angel Bach à Dillingen, il en a des tonnes... dans de grands sacs plastique. Tu choisis le nombre que tu veux de chaque sorte, suffit de se servir.
poids: 3,5 - 4 - 7 - 8,5 - 10 - 12 - 14 - 17 - 21 grammes (et plus lourd encore)
tailles d'hameçon les plus courants: 0/1 - 1/0 - 2/0 - 3/0 - 4/0
prix 60 à 70 cents / pièce environ, selon taille
les hameçons c'est du VMC barbarian (mais il a aussi des fox rage et des owner je crois, plus chers).
Il y a des têtes rondes, sabot, ou football.
poids: 3,5 - 4 - 7 - 8,5 - 10 - 12 - 14 - 17 - 21 grammes (et plus lourd encore)
tailles d'hameçon les plus courants: 0/1 - 1/0 - 2/0 - 3/0 - 4/0
prix 60 à 70 cents / pièce environ, selon taille
les hameçons c'est du VMC barbarian (mais il a aussi des fox rage et des owner je crois, plus chers).
Il y a des têtes rondes, sabot, ou football.