- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Hameçon têtes plombées Quick lead
Sam 7 Mar 2015 - 18:10
Qui peux me conseiller pour l'achat d' hameçon pour têtes plombées en 3/0 , 4/0 et 5/0 ?
Ce n'est pas pour couler mais pour réaliser des montages avec les Quick lead DELALANDE
http://delalande-peche.fr/tetes-plombees/quick-lead.html
Cordialement
Ce n'est pas pour couler mais pour réaliser des montages avec les Quick lead DELALANDE
http://delalande-peche.fr/tetes-plombees/quick-lead.html
Cordialement
- tintin55Silure en rivière
Re: Hameçon têtes plombées Quick lead
Mer 11 Mar 2015 - 13:59
j'ai commandé des quick lead ce matin ainsi que des hameçons jig de 1/0 à 5/0 (5 tailles pour différente taille de leurre souple)
Hameçon carnassier Eagle Claw
Hameçon Jig Hayabusa
il ne reste plus qu'à essayer tout ça
a+ tintin
Hameçon carnassier Eagle Claw
Hameçon Jig Hayabusa
il ne reste plus qu'à essayer tout ça
a+ tintin
- tintin55Silure en rivière
Mer 11 Mar 2015 - 14:06
montages avec quick lead
A+ tintin
A+ tintin
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 11 Mar 2015 - 15:05
Sa se monte sur l hamecon et ce visse sur le leurre , au salon il avait l'air vraiment bien je pense je vais en commander pour tester j'aurai du les prendre sur place
- CarnalorAdministrateur
Mer 11 Mar 2015 - 18:15
Le système sous la gueule du Shad doit rendre le montage un peu plus planant j'imagine, ça peut-être intéressant. J'attends de lire vos retours concernant la nage sur vos différents souples
Mer 11 Mar 2015 - 19:26
Moi le mec au stand delalandre ma dit qu'avec une plombé sous la gueule du shad lui donner un bien meilleur rolling il m'a fait une demo sur un skeleton 14 cm
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Mar 2015 - 7:23
Dans la boite de Patrick FOLIO représentant Delalande et concepteur de produits , ça fait drôle de voir des leurres à perche avec un quick lead de 21 ou 28 gr pour des pêches à 25 ou 30 m dans le LEMAN
Cordialement
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Mar 2015 - 16:30
ça doit surtout faire drole aux perches...remontées de telles profondeurs..paix a leur ame.Jean-marie a écrit:Dans la boite de Patrick FOLIO représentant Delalande et concepteur de produits , ça fait drôle de voir des leurres à perche avec un quick lead de 21 ou 28 gr pour des pêches à 25 ou 30 m dans le LEMANCordialement
Marc.
- InvitéInvité
Jeu 12 Mar 2015 - 17:54
Comme dit marc chambre de décompression pour les poissons obligatoire