Goby baits
+3
brochet113
Eric
meteor
7 participants
- meteorPerche en canal
Goby baits
Ven 6 Fév 2015 - 8:52
Salut,
Je me demandais quels types de leurres souples vous utilisiez comme imitations de gobies ou chabots.
J'ai acheté les juwel sculptin sur tacklewarehouse en janvier en lors de la fermeture j'ai eu des bons résultats (!) avec ça alors que les copains à côté n'avaient pas une tape sur du LS keitech et sawawura. Niveau forme qui est exceptionnelle je n'ai pas trouve mieux sur le net à part peut être les quantum.
Il y'a des trucs corrects distribués par chez vous ou en Allemagne ?
Merci,
M
Je me demandais quels types de leurres souples vous utilisiez comme imitations de gobies ou chabots.
J'ai acheté les juwel sculptin sur tacklewarehouse en janvier en lors de la fermeture j'ai eu des bons résultats (!) avec ça alors que les copains à côté n'avaient pas une tape sur du LS keitech et sawawura. Niveau forme qui est exceptionnelle je n'ai pas trouve mieux sur le net à part peut être les quantum.
Il y'a des trucs corrects distribués par chez vous ou en Allemagne ?
Merci,
M
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Goby baits
Dim 8 Fév 2015 - 15:07
Des centaine de milliers de gobies véritables et suicidaires en peu de temps, ici on ne s'emmerde pas avec des ersatz en LS
@+
@+
- meteorPerche en canal
Dim 8 Fév 2015 - 16:53
Ah oui c'est vrai , j'avais pas vu les choses comme ça.
En bretagne, on n'as pas encore d'invasions de gobies...mais on a des chabots...et l'imitation faite par juwel sculptin avait l'air top pour les perches (sans doute une histoire de vibrations qui leur convenaient n'aient ce jour la...)
Je vais garder cette référence pour ma prochaine commande chez twh.
En bretagne, on n'as pas encore d'invasions de gobies...mais on a des chabots...et l'imitation faite par juwel sculptin avait l'air top pour les perches (sans doute une histoire de vibrations qui leur convenaient n'aient ce jour la...)
Je vais garder cette référence pour ma prochaine commande chez twh.
- brochet113Silure en rivière
Dim 8 Fév 2015 - 18:23
Va voir chez ORKA , leurs chabots sont très réalistes et les TP originales
- vivien88Silure en rivière
Dim 8 Fév 2015 - 21:02
ou il y a aussi le globulus de delalande et le baby cat de sama fishing, je regarde un peu tous sa pour l'ouverture mais rien testé
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lun 9 Fév 2015 - 11:31
brochet113 a écrit:Va voir chez ORKA , leurs chabots sont très réalistes et les TP originales
Oui très réaliste , les têtes plombées sont super aussi mais difficile à trouver . J'en ai acheté dans le Doubs et sur Ebay chez karinefishingshop01 avec des frais de port raisonnables.
Cordialement
- SeblettChevesne en ruisseau
Mar 12 Jan 2016 - 13:08
Je déterre un peut le sujet, car je suis fraichement inscrit sur ce forum. Je m'y intéresse depuis un moment car j'ai pris un silure qui vomissait des gobies par dizaine... La seul belle imitation que j'ai trouvé sur le net sont les "sculpin hypertail" de la marque "Jewel" plusieurs jolis coloris, existent en 3" et 4" mais malheureusement indisponible en europe... et malgré que les pochettes sont trés abordables l'importation coute un peut cher...
https://i.servimg.com/u/f68/13/91/17/74/3in-sc10.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/91/17/74/3in-sc10.jpg
- meteorPerche en canal
Mar 12 Jan 2016 - 15:55
Les Juwell sont top (a commander le black friday sut tWH) mais j'en ai aussi vu de la marque quantum sur un site de vente bien connu (chasseur;com je crois…) …
je n'utilise que les Juwell (car j'ai fait de bonnes réserves..) les autres marques, je ne sais pas...
je n'utilise que les Juwell (car j'ai fait de bonnes réserves..) les autres marques, je ne sais pas...
Mar 12 Jan 2016 - 22:59
Sur quel coloris a tu eu le plus de résultats?
Dommage que sur twh ils n'ai pas les 6" surtout pour le glane. Ils sont visiblement introuvable... et le black friday c'est le 25 novembre, c'est un peut tard pour moi
Dommage que sur twh ils n'ai pas les 6" surtout pour le glane. Ils sont visiblement introuvable... et le black friday c'est le 25 novembre, c'est un peut tard pour moi
Mer 13 Jan 2016 - 0:13
salut,
regarde là:
http://www.agmdiscountfishing.co.uk/jewel-sculpin-hypertail-watermelon-seed-4pcs-p-3395.html
ils ne sont pas chers mais il y a 5€ de frais de port.
regarde là:
http://www.agmdiscountfishing.co.uk/jewel-sculpin-hypertail-watermelon-seed-4pcs-p-3395.html
ils ne sont pas chers mais il y a 5€ de frais de port.
Mer 13 Jan 2016 - 1:18
Malheureusement ils n'ont qu'une couleur de dispo visiblement. Et ce n'est pas celle qui me fait le plus envie. Mais merci à toi d'avoir cherché.