Zip baits Orbit
+9
GILLES21
Marc.G
florent57
Eric
wels
olivier54
basswise
benoit
Arnaud
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zip baits Orbit
Jeu 4 Déc 2008 - 16:57
J' ai toujour entendue du bien de ce leurre
Mais est-il meilleur que le beef
Quelle sont ces différences qui font que ce leurre marche bien ?
Et ou le trouver dans le coin
Merci
Zip baits Orbit
Merci
Zip baits Orbit
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Zip baits Orbit
Jeu 4 Déc 2008 - 16:59
on le trouver dans le coin
meme pas en reve et bonne chance sur le net
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:33
1+ Benoit très dur à trouver.
Mieux que le beef, je ne sais pas je dirai plutôt complémentaire, étant dépourvu de bille, il ne sont pas comparables.
Mieux que le beef, je ne sais pas je dirai plutôt complémentaire, étant dépourvu de bille, il ne sont pas comparables.
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:34
C'est mon meilleur PN avec le Freddy sauf que l'Orbit prend du sandre. Tu a 1 compte PAY PALArnaud a écrit:J' ai toujour entendue du bien de ce leurre
Merci
Jeu 4 Déc 2008 - 17:39
olivier54 a écrit:C'est mon meilleur PN avec le Freddy sauf que l'Orbit prend du sandre. Tu a 1 compte PAY PALArnaud a écrit:J' ai toujour entendue du bien de ce leurre
Merci
Oué j'ai un compte paypal, on peut en trouver sur Ebay ?
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:49
j'en avais acheté 3 sur E bay (la couleur de la photo) et je n'ai pas encore pris de sandre avec ce PN, mais un brochet.
Il a effectivement la forme longiligne des PN destinés au sandre, sauf qu'il ne descend pas aussi profond qu'on pourrait le souhaiter... il faut plutôt l'utiliser donc quand le sandre est "décollé" je pense. Sinon, mieux vaut un leurre à très grande bavette, qui tape bien le fond...
Il a effectivement la forme longiligne des PN destinés au sandre, sauf qu'il ne descend pas aussi profond qu'on pourrait le souhaiter... il faut plutôt l'utiliser donc quand le sandre est "décollé" je pense. Sinon, mieux vaut un leurre à très grande bavette, qui tape bien le fond...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:50
Bizarre... on en avait déjà discuté ici même de ce leurre,impossible de retrouver le topic en passant par la fonction recherche
Mais oui mais c'est bien sur c'est ICI
@+Eric
Mais oui mais c'est bien sur c'est ICI
@+Eric
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:52
un nettoyage a etait fait par l'équipe de modération peut être il a etait supprime
Jeu 4 Déc 2008 - 17:53
Eric a écrit:Bizarre... on en avait déjà discuté ici même de ce leurre,impossible de retrouver le topic en passant par la fonction recherche
@+Eric
mee too, euh moi aussi
Pour le sandre plus des leurres de type longbil minnow ( staysee, live-x margay ...) enfin je pense
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:54
Je l'ai retrouvé...c'est mis plus haut
@+Eric
@+Eric
Jeu 4 Déc 2008 - 18:01
J'ai une version sr et dr et je préfère de loin cette deuxième version qui c'est également révélée plus prenante pour ma part.
Jeu 4 Déc 2008 - 18:14
Son terrain de jeu idéal reste les canauxwels a écrit:j'en avais acheté 3 sur E bay (la couleur de la photo) et je n'ai pas encore pris de sandre avec ce PN, mais un brochet.
Jeu 4 Déc 2008 - 18:17
Pour ma part c'est le contraire je préfére de loin le SRbasswise a écrit:J'ai une version sr et dr et je préfère de loin cette deuxième version qui c'est également révélée plus prenante pour ma part.
- florent57Perche en canal
Jeu 4 Déc 2008 - 18:22
j'en ai 5, ce leurre est terrible mais tres tres difficile a trouver
Jeu 4 Déc 2008 - 18:24
florent57 a écrit:j'en ai 5, ce leurre est terrible mais tres tres difficile a trouver
Je viens de m'en rendre compte
La traque commence
Jeu 4 Déc 2008 - 19:34
Tu en trouve sur les sites vpc, mais il faut débourser pas moins de 17€ pièce (tu me diras c'est les prix) + fdp
Jeu 4 Déc 2008 - 19:37
basswise a écrit:Tu en trouve sur les sites vpc, mais il faut débourser pas moins de 17€ pièce (tu me diras c'est les prix) + fdp
J'en ai trouver un pas loin
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 20:55
Distribué en France par Ultimate Fishing (qui distribue Megabass,Sawamura,Decoy,etc...)
En on trouve un peu sur E-bay...
Pour ma part ,je preferes aussi le DR,qui descend pas trop profond...pour un DR...
Marc.
Pour ma part ,je preferes aussi le DR,qui descend pas trop profond...pour un DR...
Marc.
- GILLES21Perche en canal
Jeu 4 Déc 2008 - 21:51
en cherchant bien on en trouv sur ebay
j'ai acheté il y a quelques temps 2 DR
sur certains forums (parisiens notamment) le DR est considéré comme le meilleur pn à sandres
j'ai acheté il y a quelques temps 2 DR
sur certains forums (parisiens notamment) le DR est considéré comme le meilleur pn à sandres
- piot1Brochet en étang
Zipbait Orbit
Sam 6 Déc 2008 - 22:02
Si quelqu'un sait où en trouver sur le net, merci de m'envoyer un lien en MP....(je cherche de mon coté aussi, biensur).
- PhPChevesne en ruisseau
Sam 21 Fév 2009 - 21:55
Bonjour Piot1 (et bonjour à tous d'ailleurs...),
Es tu toujours intéressé par un Orbit ?
Plutôt SR ou DR ?
Plutôt SR ou DR ?
- piot1Brochet en étang
Dim 22 Fév 2009 - 21:30
PhP a écrit:Bonjour Piot1 (et bonjour à tous d'ailleurs...),
Plutôt SR ou DR ?
Slt PhP,
je t'ai envoyé un MP.
- InvitéInvité
Dim 22 Fév 2009 - 22:06
Salut Marc ,Marc.G a écrit:Distribué en France par Ultimate Fishing (qui distribue Megabass,Sawamura,Decoy,etc...)
Marc.
pour la recherche sur eBay , il faut taper " zip baits " et pas zipbait , tout attaché , et ne pas oublier le s no n plus
Page 1 sur 2 • 1, 2