coup de main
+4
PAPY VIC
John57
alex
jackie
8 participants
- jackiePêcheur de lacs et rivières
coup de main
Lun 2 Mar 2015 - 16:10
Dimanche 8 mars une journee nettoyage aura lieu avec l APPMA de Blenod les pont a mousson
RDV pour 9 h 30 a l ecluse rue de la papeterie
U n depart sera fait pour 9h a la sortie de l A31 a Talange
Possibilite de covoiturage
Une tres chouette APPMA ( avec parcours en No Kill)
LE REPAS DE MIDI EST OFFERT ainssi que la convivialite
Le beau temps sera la
Alex si tu passe par la j espere n avoir rien oublie
RDV pour 9 h 30 a l ecluse rue de la papeterie
U n depart sera fait pour 9h a la sortie de l A31 a Talange
Possibilite de covoiturage
Une tres chouette APPMA ( avec parcours en No Kill)
LE REPAS DE MIDI EST OFFERT ainssi que la convivialite
Le beau temps sera la
Alex si tu passe par la j espere n avoir rien oublie
Re: coup de main
Lun 2 Mar 2015 - 16:37
jackie a écrit:Alex si tu passe par la j espere n avoir rien oublie
Non, non, c'est tout bon .
Un grand merci à toi pour ta future implication dans l'aappma, cela fait vraiment plaisir et vu que les autres "anciens" boudent le forum, je me sentirais moins seul vu que la pub c'est pas trop mon truc .
Lun 2 Mar 2015 - 17:42
John57 a écrit:6 juin ? c'est sûr ?
JACKIE JACKIE le 8 juin moi je serais de retour des estivales.lol
Lun 2 Mar 2015 - 18:05
Oh punaise, oui j'avais pas vu, non c'est le 8 mars, dimanche prochain quoi au lieu dit "chute des mortes" (après l'écluse à grand gabarit de Blenod) , bon Jackie j'enlève ce que j'ai dis .
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Mar 2015 - 9:15
Il reste de la place pour du covoiturage sur l axe thionville metz
en plus une superbe equipe
des coins de peche a decouvrir
en plus une superbe equipe
des coins de peche a decouvrir
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Mar 2015 - 9:44
J'pourrais pas y aller cette année, mais je conseil à tout le monde d'y aller si vous savez pas quoi faire le 8
Super acceuil, surtout pour les gens extérieur à l'association qui connaissent personne.
Super ambiance , de bons délires, des anecdotes de pêche toutes plus sympa les une que les autres...
Le sentiment de faire quelque chose de bien , ( on avait remplit une benne complète de cochonerie y'a deux ans !! la nature dit merci )
Des rencontres vraiment intéressantes. ( Eric et Morgan, les gardes hauts en couleurs avec qui je vous assure qu'on ne s'ennuie pas , Pascal et son expérience et ses histoires de pêche captivantes, John, et tout les autres ... ! )
Et un casse croute plus que copieux avec "un peu" à boire .
En gros, celui qui s'ennuie ce Dimanche 8 mars, je peux pas mieux faire que lui conseiller d'aller jeter un oeil du côté du nettoyage de Blenod Vous le regretterez pas , c'est 100% garanti
Super acceuil, surtout pour les gens extérieur à l'association qui connaissent personne.
Super ambiance , de bons délires, des anecdotes de pêche toutes plus sympa les une que les autres...
Le sentiment de faire quelque chose de bien , ( on avait remplit une benne complète de cochonerie y'a deux ans !! la nature dit merci )
Des rencontres vraiment intéressantes. ( Eric et Morgan, les gardes hauts en couleurs avec qui je vous assure qu'on ne s'ennuie pas , Pascal et son expérience et ses histoires de pêche captivantes, John, et tout les autres ... ! )
Et un casse croute plus que copieux avec "un peu" à boire .
En gros, celui qui s'ennuie ce Dimanche 8 mars, je peux pas mieux faire que lui conseiller d'aller jeter un oeil du côté du nettoyage de Blenod Vous le regretterez pas , c'est 100% garanti
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Mar 2015 - 19:48
changement de programme finalement je serais présent
- Eric 57Modérateur
Lun 9 Mar 2015 - 18:06
Ah ben m***e , j étais dispo en plus
Lun 9 Mar 2015 - 18:08
Il reste de la place pour vendredi pour l'alevinage 😄