Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA
+4
edmond85
jean-denis
Eric 57
Esox stradic
8 participants
Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA
Lun 20 Déc 2010 - 10:06
Voilà, j'ai pris tout récemment la trésorerie d'une APPMA et je souhaite savoir si d'autres membres l'ont fait avant moi afin de me donner quelques conseils de ce qu'on ne doit pas faire et des erreurs à éviter par exemple! Tout autre point peut être évoqué ici aussi, surtout si ça peu servir à d'autres personnes...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Eric 57Modérateur
Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA
Lun 20 Déc 2010 - 10:20
Jean Denis je crois que ce post est pour toi
Jeu 6 Jan 2011 - 10:16
salut mon david et j espere que tt va bien chez vous; quel courage de prendre ce boulot!! enfin c est pas la fin du monde mais un peu de taf quand meme; je fais ce taf depuis maintenant presque 13 ans! et j y suis encore!!! si tu as besoin de renseignements, ou de savoir comment je procede, tu sais que tu es le bienvenu chez moi ou rancard un de ces jours sur metz devant un café pour faire bla-bla; bizavous a plus j denis
Jeu 6 Jan 2011 - 11:17
Tu as sans nul doute l'expérience de ce domaine après 13 ans, je sais à qui demander maintenant en cas de besoin, merci mon ami !
- edmond85Sandre en lac
Mer 15 Fév 2012 - 9:23
si tu a un probleme , laisse moi un mp
ma femme est comptable de metier elle poura toujours t'auguiller si tu a besoin
bonne journée a ++
bonne journée a ++
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012 - 9:35
jean-denis a écrit: je fais ce taf depuis maintenant presque 13 ans! et j y suis encore!!! si tu as besoin de renseignements, ou de savoir comment je procede
edmond85 a écrit:si tu a un probleme , laisse moi un mp
bonne journée a ++
La trésorerie a changé de mains et je vois qu'il y a des âmes charitables au cas ou car pour moi c'est une 1ère
- edmond85Sandre en lac
Mer 15 Fév 2012 - 9:44
ok pas de soucis
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012 - 12:49
Pascal tu auras plus de temps pour aller à la pêche
Merci David
Amicalement JC
Merci David
Amicalement JC
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012 - 13:20
les poissons auront moins mal aux dents et c'est pas eux qui vont s'en plaindre.Jean Claude a écrit:Pascal tu auras plus de temps pour aller à la pêche
Amicalement JC
Après je trouverai bien un moment et vu que j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives.
Mer 15 Fév 2012 - 13:42
Pascal54 a écrit: j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives.
Ne donne pas trop d'indice
- grzeskowSilure en rivière
Mer 15 Fév 2012 - 13:46
Pascal54 a écrit:les poissons auront moins mal aux dents et c'est pas eux qui vont s'en plaindre.Jean Claude a écrit:Pascal tu auras plus de temps pour aller à la pêche
Amicalement JC
Après je trouverai bien un moment et vu que j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives.
C'est vrai qu'ils sont blindés
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Mer 15 Fév 2012 - 14:07
en tout cas le dernier hot spot en ta compagnie (et des autres carnalor)a ete une revelation pour moi
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012 - 15:42
On l'avait bien comprisjackie a écrit:en tout cas le dernier hot spot en ta compagnie (et des autres carnalor)a ete une revelation pour moi
- Sylvain57Sandre en lac
Mer 15 Fév 2012 - 21:31
Pascal54 a écrit:
les poissons auront moins mal aux dents et c'est pas eux qui vont s'en plaindre.
tu vas maintenant compter les big pikes (par douzaines) le jour et les euros la nuit
fais gaffe quand-même, je connais des comptables qui sont un peu (tout ça en même temps)
calculer des chiffres d'affaire toute la journée, ça bouffe des neurones