Présentation Fédération de pêche 10
+6
Misch
bigfish
jackie
PAPY VIC
Carnalor
Fédération de pêche 10
10 participants
Présentation Fédération de pêche 10
Lun 16 Mar 2015 - 13:22
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum suite à la rencontre avec Cédric (Carnalor), voici une petite présentation.
Je suis chargé de développement à la Fédération de pêche de l'Aube, mon rôle consiste à travailler pour le développement du loisir pêche, la communication, l'animation. Je gère de temps en temps des dossiers techniques sur la protection des milieux aquatiques et je suis également assermenté et forme les nouveaux gardes qui souhaitent exercer cette fonction, donc je suis assez pointu en ce qui concerne la réglementation.
J'essaierai d'intervenir de temps en temps sur le forum pour répondre à vos questions.
A bientôt
Nouvellement inscrit sur le forum suite à la rencontre avec Cédric (Carnalor), voici une petite présentation.
Je suis chargé de développement à la Fédération de pêche de l'Aube, mon rôle consiste à travailler pour le développement du loisir pêche, la communication, l'animation. Je gère de temps en temps des dossiers techniques sur la protection des milieux aquatiques et je suis également assermenté et forme les nouveaux gardes qui souhaitent exercer cette fonction, donc je suis assez pointu en ce qui concerne la réglementation.
J'essaierai d'intervenir de temps en temps sur le forum pour répondre à vos questions.
A bientôt
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation Fédération de pêche 10
Lun 16 Mar 2015 - 13:31
Très content de te voir parmi nous , certains te connaissent déjà puisque nous nous étions rencontrés il y a 2 ans lors de notre week-end sur les grands lacs de l'Aube.
En tout cas merci pour cette inscription au nom de la Fédé de l'Aube et pour toutes les infos que tu pourras apporter
Lun 16 Mar 2015 - 17:48
Parmi nous ALEXANDRE et espérons te voir au mois de septembre au camping du lac d'orient.
victor
victor
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Mar 2015 - 17:50
Un grand merci a toi pour ton implication
- Lulu67Brochet en étang
Mar 17 Mar 2015 - 13:43
ton post sur "qui peut contrôler les pêcheurs" a le mérite d'être très clair et rigoureux.
Mer 18 Mar 2015 - 19:59
Bienvenu Alexandre,
Nous nous connaissons depuis peu et mon arrivée dans l'Aube, et avec la nouvelle grande région qui s'annonce, il est toujours utile pour nous de nous rapprocher des pêcheurs de Champagne - Ardenne!
Stéphane
Nous nous connaissons depuis peu et mon arrivée dans l'Aube, et avec la nouvelle grande région qui s'annonce, il est toujours utile pour nous de nous rapprocher des pêcheurs de Champagne - Ardenne!
Stéphane