- EricPêcheur de lacs et rivières
Fédération de pêche des Vosges
Sam 3 Nov 2007 - 19:46
Ci-joint le site : http://www.unpf.fr/88/
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Re: Fédération de pêche des Vosges
Dim 13 Avr 2008 - 22:51
je confirme ce que j'avais dit dans un autre post (pas retrouvé, désolé )
à savoir que la perche est protégée en période de fermeture du carnassier.
j'ai devant les yeux la tablette fournie avec les cartes de peche et concernant la règlementation de la peche dans les vosges en 2008, il est écrit pour les périodes d'ouverture spécifique:
perche, brochet, sandre: du 1er janvier au 27 janvier inclus et du 10 mai au 31 décembre inclus (sauf pour la perche dans le canal des vosges où elle est ouverte toute l'année)
Donc ailleurs, en période de fermeture du brochet, pas de perche non plus, meme au ver de terre...
pour bouzey, ouverture du 10 mai au 14 décembre perche et brochet.
à savoir que la perche est protégée en période de fermeture du carnassier.
j'ai devant les yeux la tablette fournie avec les cartes de peche et concernant la règlementation de la peche dans les vosges en 2008, il est écrit pour les périodes d'ouverture spécifique:
perche, brochet, sandre: du 1er janvier au 27 janvier inclus et du 10 mai au 31 décembre inclus (sauf pour la perche dans le canal des vosges où elle est ouverte toute l'année)
Donc ailleurs, en période de fermeture du brochet, pas de perche non plus, meme au ver de terre...
pour bouzey, ouverture du 10 mai au 14 décembre perche et brochet.
Dim 13 Avr 2008 - 22:55
Bein mince alors ils ne font rien comme tout le monde les Vosgiens
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Dim 13 Avr 2008 - 22:57
tu m'étonnes
mais bon, après tout, on peut considérer ça comme une protection supplémentaire pour les carnassiers, c'est pas plus mal au moins y a pas d'ambiguité
mais bon, après tout, on peut considérer ça comme une protection supplémentaire pour les carnassiers, c'est pas plus mal au moins y a pas d'ambiguité