- CarnalorAdministrateur
Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte
Sam 4 Avr 2015 - 9:48
Bonjour à tous,
je vous propose une petite chasse aux oeufs sur le forum sous la forme d'un concours, avec une récompense à la clé pour les 2 premiers
J'ai caché sur le forum 2 oeufs comme celui-ci . Ces derniers se trouvent dans 2 sujets différents du forum (Annonces et Notes ).
Trouvez les sujets contenant les oeufs de Pâques et envoyez moi par mp les liens des 2 sujets en question. Pour faciliter votre recherche les oeufs ont été placés parmi les sujets Annonces et Notes (première page ) se trouvant en haut de chaque rubrique du forum.
Il est bien évidement interdit de diffuser les réponses pour ne pas gâcher le plaisir du concours.
Le concours débute maintenant et se termine Lundi 6 Avril à minuit.
Les 2 premiers m'ayant envoyé par mp les bonnes réponses (il me faut les 2 liens ), se verront offrir une casquette Carnalor
Je contacterai par mp les gagnants et j'en ferai également part sur ce sujet
La chasse est ouverte
je vous propose une petite chasse aux oeufs sur le forum sous la forme d'un concours, avec une récompense à la clé pour les 2 premiers
J'ai caché sur le forum 2 oeufs comme celui-ci . Ces derniers se trouvent dans 2 sujets différents du forum (Annonces et Notes ).
Comment participer?
Trouvez les sujets contenant les oeufs de Pâques et envoyez moi par mp les liens des 2 sujets en question. Pour faciliter votre recherche les oeufs ont été placés parmi les sujets Annonces et Notes (première page ) se trouvant en haut de chaque rubrique du forum.
Il est bien évidement interdit de diffuser les réponses pour ne pas gâcher le plaisir du concours.
Le concours débute maintenant et se termine Lundi 6 Avril à minuit.
Récompenses
Les 2 premiers m'ayant envoyé par mp les bonnes réponses (il me faut les 2 liens ), se verront offrir une casquette Carnalor
Je contacterai par mp les gagnants et j'en ferai également part sur ce sujet
La chasse est ouverte
Sam 4 Avr 2015 - 15:01
C est une bonne idée
Dim 5 Avr 2015 - 17:37
Très bonne initiative
Après avoir chercher pendant une quinzaine de minutes je rends mon tablier, je m'en achèterais une de ces fameuses casquettes, ce sera plus simple
Après avoir chercher pendant une quinzaine de minutes je rends mon tablier, je m'en achèterais une de ces fameuses casquettes, ce sera plus simple
- CarnalorAdministrateur
Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte
Dim 5 Avr 2015 - 20:06
Je suis sur qu'avec une quinzaine de minutes de plus tu aurais fini par trouver
Je n'ai pas encore de gagnants, vous avez donc toutes vos chances . Ce n'est pas si compliqué, lancez vous
Joyeuses Pâques à tous
Je n'ai pas encore de gagnants, vous avez donc toutes vos chances . Ce n'est pas si compliqué, lancez vous
Joyeuses Pâques à tous
Dim 5 Avr 2015 - 23:31
hey ,ça c est une bonne idée, j ai trouvé le neuneuf, mais j ai deja une casquette de mon assoc preferée, alors je la laisse à quelqu un d autre! a plus j denis
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Lun 6 Avr 2015 - 10:43
Suis pas très courageux tu sais
Beau geste de la part de Jean-Denis
C'est étrange ce petit jeu sympa n'a pas l'air de passionner les foules
Beau geste de la part de Jean-Denis
C'est étrange ce petit jeu sympa n'a pas l'air de passionner les foules
- CarnalorAdministrateur
Lun 6 Avr 2015 - 19:44
Bon il ne reste que quelques heures et toujours pas de gagnants... c'est qu'ils sont bien cachés ces oeufs
Allez je vous donne 2 gros indices, ça va aller très vite...
Indice pour le premier oeuf: le sujet concerne le brochet
Indice pour le deuxième oeuf: le sujet est dans les autres pêches et concerne un gros poisson
J'attends vos mp avec les 2 liens des sujets
Allez je vous donne 2 gros indices, ça va aller très vite...
Indice pour le premier oeuf: le sujet concerne le brochet
Indice pour le deuxième oeuf: le sujet est dans les autres pêches et concerne un gros poisson
J'attends vos mp avec les 2 liens des sujets
Lun 6 Avr 2015 - 21:24
C est vraiment pas compliqué , j ai trouvé en 10mn
Mar 7 Avr 2015 - 4:45
Nous avons nos 2 gagnants, il s'agit de Jpé67 et Eric 57 , félicitations les gars
Pour info les oeufs se trouvaient dans les 2 sujets suivants:
Comment pêcher le brochet en étang
Le Stalking
J'invite les gagnants à me transmettre leur adresse par mp afin que je puisse leur envoyer les casquettes
Pour info les oeufs se trouvaient dans les 2 sujets suivants:
Comment pêcher le brochet en étang
Le Stalking
J'invite les gagnants à me transmettre leur adresse par mp afin que je puisse leur envoyer les casquettes