- didausPerche en canal
leurre de surface/coulant
Mar 4 Nov 2008 - 20:14
salut,
je voudrais savoir pour vous quel sont vos leurres de surface et vos leurres coulant préférer et dans quel eau les utiliser vous?
merci pour vos réponses prochaines
je voudrais savoir pour vous quel sont vos leurres de surface et vos leurres coulant préférer et dans quel eau les utiliser vous?
merci pour vos réponses prochaines
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Re: leurre de surface/coulant
Mar 4 Nov 2008 - 21:03
Mon preferé est le Wander de lucky craft 8 cm, il selance comme une balle et est très maniable.
Tu peux l'animer en walking, parfois je l'anime façon "mort manié", le ramener de manière linéaire pas trop vite peux aussi donner des résultats.
En Moselle, je prends essentiellement de l'aspe (surtout cette année).
En étang, pike et perches en raffolent.
Tu peux l'animer en walking, parfois je l'anime façon "mort manié", le ramener de manière linéaire pas trop vite peux aussi donner des résultats.
En Moselle, je prends essentiellement de l'aspe (surtout cette année).
En étang, pike et perches en raffolent.
Re: leurre de surface/coulant
Mar 4 Nov 2008 - 23:27
perso , je peche pas mal l' aspe donc les leurres de surface j' en connais un peu
alors pour moi l meilleur reste le water monitor 85 , il se lance loin , une nage WTD particulierement marqué et il est silencieu donc sur des spots pas mal péché c 'est pas mal
autrement pourle brochet le gunnish est super avec une action "pop" et un WTD c'est super bien péchant! ( ce leurre est pas mal sur l' aspe !)
et sur Argancy il y a pas mal a faire au niveau aspe
alors pour moi l meilleur reste le water monitor 85 , il se lance loin , une nage WTD particulierement marqué et il est silencieu donc sur des spots pas mal péché c 'est pas mal
autrement pourle brochet le gunnish est super avec une action "pop" et un WTD c'est super bien péchant! ( ce leurre est pas mal sur l' aspe !)
et sur Argancy il y a pas mal a faire au niveau aspe
leurre de surface/coulant
Lun 10 Nov 2008 - 19:54
moi mon préféré et le spro 7cm ideal pour la peche de l'aspe