- ecko-57Chevesne en ruisseau
coequipier alsace/moselle "La Sarre"
Sam 16 Mai 2015 - 18:29
bonjour a tous je recherche une ou plusieurs personne pour des sortie canal , Sarre ou autre secteur sarrebourg / sarre-union afin de de partagée une passion ( ma copine commence a saturée de venir avec ) , d'apprendre et de se perfectionnée . peut être a bientôt au bord de l'eau .
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: coequipier alsace/moselle "La Sarre"
Sam 16 Mai 2015 - 22:19
salut,
Aaaah ... la copine qui sature ...
Fait comme moi , dit lui '' viens on va faire du shopping a la ZAC, ou au Waves " et au dernier moment, tu bifurques au bord de l'eau
bon... ça marche une ou deux fois ... ensuite faut changer de stratagème .
- on va voir ta grand mère et/ou ta mère ?
-Je t'emène chez Casa,pour refaire un peu la déco du salon ?
- Viens on va se promener un peu au bord de l'eau ... ( c'est le plus risqué, elle voit le coup venir)
-tu devais pas allez faire recharger la cartouche d'encre ? je t'y emmène si tu veux.
-j'ai entendu dire qu'il y avait une brocante/braderie du coté de .... on y va ?
-On va laver la voiture ? ...
-Tu veux aller au ciné à la séance de l'après midi ? y'a moin de monde ...
-Un petit restau à midi ?
Et , Crac, une fois en route, tu changes de trajet, en prétextant un truc .
- j'ai oublié l'argent, autant aller à la pêche !
- j'ai un peu mal a la tête, j'ai bien besoin d'aller pêcher pour me détendre !
Bon ... tu perdras un peu de capital confiance chaque fois qu'elle montera dans la voiture, mais soit sympa, pense toujours à mettre un bouquin ou deux dans la voiture, pour lui coller dans les bras, une fois arriver sur les spots de pêche
Mais ne pousse pas le vice à lui refiler un "la pêche est les poissons" ou un ''carpe magazine", ça serait vraiment roublard
Aaaah ... la copine qui sature ...
Fait comme moi , dit lui '' viens on va faire du shopping a la ZAC, ou au Waves " et au dernier moment, tu bifurques au bord de l'eau
bon... ça marche une ou deux fois ... ensuite faut changer de stratagème .
- on va voir ta grand mère et/ou ta mère ?
-Je t'emène chez Casa,pour refaire un peu la déco du salon ?
- Viens on va se promener un peu au bord de l'eau ... ( c'est le plus risqué, elle voit le coup venir)
-tu devais pas allez faire recharger la cartouche d'encre ? je t'y emmène si tu veux.
-j'ai entendu dire qu'il y avait une brocante/braderie du coté de .... on y va ?
-On va laver la voiture ? ...
-Tu veux aller au ciné à la séance de l'après midi ? y'a moin de monde ...
-Un petit restau à midi ?
Et , Crac, une fois en route, tu changes de trajet, en prétextant un truc .
- j'ai oublié l'argent, autant aller à la pêche !
- j'ai un peu mal a la tête, j'ai bien besoin d'aller pêcher pour me détendre !
Bon ... tu perdras un peu de capital confiance chaque fois qu'elle montera dans la voiture, mais soit sympa, pense toujours à mettre un bouquin ou deux dans la voiture, pour lui coller dans les bras, une fois arriver sur les spots de pêche
Mais ne pousse pas le vice à lui refiler un "la pêche est les poissons" ou un ''carpe magazine", ça serait vraiment roublard
- ecko-57Chevesne en ruisseau
Sam 16 Mai 2015 - 22:42
je lui fait le coup en allant voir sa famille sur nancy ...on passe par frouard galaxie pêche puis retour houdemont ( pacific pêche ) pareil pour les boutiques a sarrebrucken ( fisherman ) ... au moins quand on fait les boutiques chacun y trouve son compte .. souvent je reçois des cadeaux quand elle m'accompagne , mais la elle ne souhaite plus passée son été au bord de la rivière ...lors des dernieres vacance en tunisie , j'ai réussi a me procurée de quoi faire du fish sur un bateau pirate ...elle etait presque en dépression , faut vraiment que je trouve quelqu'un pour m’accompagner pour des sorties au bord de la flotte :/
- marsoin57Perche en canal
Sam 16 Mai 2015 - 22:57
Salut, moi je vais pêcher en sarre a sarralbe occasionnellement, les week end fait moi signe quant tu y va.
a bientôt
a bientôt