- teute67Chevesne en ruisseau
float tube en alsace ou moselle
Jeu 4 Juin 2015 - 23:42
Salut à tous,
Bon ben voila je vais pas tarder à faire mon choix de FT et du coup j'aurais aimé voir s'il y a des gens qui voudraient bien m'initier à cette technique .
Je peche tous types de carnassiers ...
Une petite préférence pour la moselle ou le stock mais étant de strasbourg je ne dirai pas non à l'ill ou étangs du coin .
Merci
Bon ben voila je vais pas tarder à faire mon choix de FT et du coup j'aurais aimé voir s'il y a des gens qui voudraient bien m'initier à cette technique .
Je peche tous types de carnassiers ...
Une petite préférence pour la moselle ou le stock mais étant de strasbourg je ne dirai pas non à l'ill ou étangs du coin .
Merci
- ecko-57Chevesne en ruisseau
Re: float tube en alsace ou moselle
Dim 7 Juin 2015 - 0:59
hey salut a toi , je viens de me procurée un Float tube " jmc commando"que je recommande niveau qualitée/prix 335€ pack complet (sac , bretelles , pompe et palmes ) première essaie demain matin sur la Sarre a fenetrange si jamais sa t'intéressée de faire une dérive de 4km un de ces week end fait signe !
- teute67Chevesne en ruisseau
Re: float tube en alsace ou moselle
Dim 7 Juin 2015 - 20:23
ok pas de soucis .
Quel secteurs peches tu ?
Quels types de poissons ?
Je serai intéressé également , ce mois je vais acheter le float tube donc on pourrait se faire une sortie .
Cordialement
Quel secteurs peches tu ?
Quels types de poissons ?
Je serai intéressé également , ce mois je vais acheter le float tube donc on pourrait se faire une sortie .
Cordialement