Prises de Juin 2015
+22
Le Canardeur
PêcheStar57
jean-mi
nightvibes
Père Sussu
bigfish
fishextrem
sergei
Eric 57
vivien88
Misch
Gyome57
jackie
teute67
brochet113
Carnalor
nico57
Bernard Jean Paul
poity
John57000
JeReM 14
silou
26 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prises de Juin 2015
Sam 20 Juin 2015 - 9:45
au "Super ébéniste " prodigieux!!!!! .Bon ,Silou,Cédric, le mérite revient aux ,j'avais rarement connu une telle frénésie ces 2 jours de la semaine dernière mais rien de bien gros et paradoxalement en pleine journée (10h du matin et vers 17h....) j'ai cru revivre ma première session dans le Doubs avec mon cousin hélas disparu , 1971,ou 72....j'avais, ce fameux matin, découvert la tirette" ILS " ne voulaient que du mort :drôles de bestioles !!!!!mais au pluriel Wels, va faire un tour chez Ikéa,c'est plus d'jeun'
- sergeiSandre en lac
Sam 20 Juin 2015 - 15:39
wels tu va te perdre dans tout ces tiroir
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 21 Juin 2015 - 11:06
Ouf enfin après 3 semaines de vache plus que maigre il est pas bien gros un de 60 au vif pris en Moselle que cela fait plaisir
Dim 21 Juin 2015 - 16:22
super Silou,les affaires reprennent il ne faut jamais désespérer ce matin petite heure de pêche pour relacher quelques vifs, 2 sandrillons (47 et 38 ) et un + lourd décroché ( en pêchant au vif je les ferre rapidement, donc pris au bord, ou loupé.... mais ce n'est pas grave ) .
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 21 Juin 2015 - 19:43
Oui cela fait plaisir mais pourvu que cela dure
Je fais comme toi pour les sandres cela ne sert a rien de laisser partir
S'ils engament ils le font très vite
Les vifs sont pratiquement gobés mais ils recrachent aussi vite si cela ne leur plait pas
Je fais comme toi pour les sandres cela ne sert a rien de laisser partir
S'ils engament ils le font très vite
Les vifs sont pratiquement gobés mais ils recrachent aussi vite si cela ne leur plait pas
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Ven 26 Juin 2015 - 19:39
" />" />
2 silure : 1 et 1,10m et un beau chesvesne
2 silure : 1 et 1,10m et un beau chesvesne
- rem57-54Silure en rivière
Dim 28 Juin 2015 - 19:16
Enfin une bonne matinée perche!!!!
Une bonne vingtaine merci xxxrap rapala minnows et fan lure cc60!!!!
Des touches simpas et pas une de reparties sur le dos!!!!!
Une bonne vingtaine merci xxxrap rapala minnows et fan lure cc60!!!!
Des touches simpas et pas une de reparties sur le dos!!!!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 28 Juin 2015 - 22:57
les perches par chez moi elles encore, je ne sais où
les autres fish se font désirer aussi, les touches sont rares, sauf gobies
mais j'ai eu du bol auj, enfin de nouveau un poisson correct, ce 70 cm tout rond m'a fait une grosse tape à la descente du shad. Cela se passait sous 10 m d'eau en amont d'un barrage sur la Saar, profondeur où les gobies ne sévissent pas
Plus tard, vers le soir, sur un spot où chassent parfois les aspes, c'est un autre big de 80 qui saute sur le LS à la sortie de l'eau, ça surprend !
les autres fish se font désirer aussi, les touches sont rares, sauf gobies
mais j'ai eu du bol auj, enfin de nouveau un poisson correct, ce 70 cm tout rond m'a fait une grosse tape à la descente du shad. Cela se passait sous 10 m d'eau en amont d'un barrage sur la Saar, profondeur où les gobies ne sévissent pas
Plus tard, vers le soir, sur un spot où chassent parfois les aspes, c'est un autre big de 80 qui saute sur le LS à la sortie de l'eau, ça surprend !
- poitySilure en rivière
Lun 29 Juin 2015 - 10:37
deux beaux poissons ! la décharge d'adrénaline qu'a dut donner le dernier !!!
- tintin55Silure en rivière
Lun 29 Juin 2015 - 10:39
sortie silure au Der dimanche fin après midi
3 touches aux vers , 1 pins de 60cm et 1 un peu plus gros de 1,30m bien vigoureux
a+ tintin
3 touches aux vers , 1 pins de 60cm et 1 un peu plus gros de 1,30m bien vigoureux
a+ tintin
Lun 29 Juin 2015 - 13:27
Façon Pierre Mondy (dans une 7ème compagnie ) : dédicaces à Wels et Tintin : bof!!!! .........
PS : J'rigole!!!!!!!!! (m'énervent ces deux la ) plaisanteries mises à part, je constate de + en + que les attaquent les LS à la descente ( même parfois les soirs d'hiver dans les ballastières pourtant peu profondes ) bande de p'tits maraudeurs !!!!!
PS : J'rigole!!!!!!!!! (m'énervent ces deux la ) plaisanteries mises à part, je constate de + en + que les attaquent les LS à la descente ( même parfois les soirs d'hiver dans les ballastières pourtant peu profondes ) bande de p'tits maraudeurs !!!!!
- CarnalorAdministrateur
Lun 29 Juin 2015 - 15:57
Bien joué les gars
Wels, t'as eu de la chance sur ce coup là, les aspes ne se piquent pas facilement quand ils attaquent à la sortie du leurre, surtout avec un leurre souple et une simple tête plombée. Ces attaques sont très puissantes!
Wels, t'as eu de la chance sur ce coup là, les aspes ne se piquent pas facilement quand ils attaquent à la sortie du leurre, surtout avec un leurre souple et une simple tête plombée. Ces attaques sont très puissantes!
Lun 29 Juin 2015 - 18:12
Carnalor a écrit:Bien joué les gars
exact, c'était du bol, même le sandre devait être le seul dans la zone, décollé du fond assez loin au large.
l'aspe était vraiment bien piqué dans la bouche, bien que sous la surprise je n'aie pas ferré, il s'est ferré tout seul
- JeReM 14Brochet en étang
Ven 3 Juil 2015 - 22:31
Et un petit chub 35 cm aujourd'hui au petit leurre souple et un pote qui en décroche un plus jolie tout sa au bord de la sauvage les pieds dans l'eau manquer plus que la bière et on été au top mdr .
Par contre petite remarque au bord de l'eau pas l'ombre d'un aileron d'aspe ils sont vraiment discret en ce début d'été l'année dernière a la même période je me rappel avoir fait de belle pêche et la pas une chasse en journée je parle bien .
Peut être une question bête mais est ce que ils ont fini de frayer les petits requin d'eau douce???
Par contre petite remarque au bord de l'eau pas l'ombre d'un aileron d'aspe ils sont vraiment discret en ce début d'été l'année dernière a la même période je me rappel avoir fait de belle pêche et la pas une chasse en journée je parle bien .
Peut être une question bête mais est ce que ils ont fini de frayer les petits requin d'eau douce???
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Juil 2015 - 23:50
JeReM 14 a écrit:Et un petit chub 35 cm aujourd'hui
sauf qu'aujourd'hui... on n'est plus en juin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3