Voici ma modeste chaîne Youtube
+2
MaxD
Nico Raplapla
6 participants
Voici ma modeste chaîne Youtube
Mer 8 Nov 2023 - 8:49
Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce post pour vous présenter ma chaîne youtube.
Voilà maintenant plus de 6 ans que je filme mes sessions, en 6 ans la qualité a évolué, les ambiances aussi (mes gouts musicaux sont assez pointus donc je mets moins de musique aujourd'hui).
Ma chaîne n'a jamais réellement "décollé en comparaison de jeunes youtubeurs mais ça n'a jamais été mon ambition, le but au tout début été simplement de partager les sessions aux collègues ne pouvant être présents puis j'ai pris de plus en plus de plaisir à faire du montage (même si c'est extrêmement long et fastidieux).
Les 3/4 des vidéos sont en streetfishing à Mulhouse, une grosse partie du reste est de la pêche de la truite dans le massif vosgien. Enfin, quelques vidéos mer, des vidéos rencontres/discussions au bord de l'eau ("paroles de pêcheurs") et d'autres formats plus classiques (unboxing, tests et tutos, mais d'autres font ça très bien alors je ne privilégie pas ces vidéos (même si ça fonctionne toujours et que ça paye)).
Je vous souhaites une bonne découverte et de bons visionnages si le coeur vous en dit :
https://www.youtube.com/@RaplaplaFishing
Plus bas, une petite sélection de mes vidéos préférées
Je me permets de créer ce post pour vous présenter ma chaîne youtube.
Voilà maintenant plus de 6 ans que je filme mes sessions, en 6 ans la qualité a évolué, les ambiances aussi (mes gouts musicaux sont assez pointus donc je mets moins de musique aujourd'hui).
Ma chaîne n'a jamais réellement "décollé en comparaison de jeunes youtubeurs mais ça n'a jamais été mon ambition, le but au tout début été simplement de partager les sessions aux collègues ne pouvant être présents puis j'ai pris de plus en plus de plaisir à faire du montage (même si c'est extrêmement long et fastidieux).
Les 3/4 des vidéos sont en streetfishing à Mulhouse, une grosse partie du reste est de la pêche de la truite dans le massif vosgien. Enfin, quelques vidéos mer, des vidéos rencontres/discussions au bord de l'eau ("paroles de pêcheurs") et d'autres formats plus classiques (unboxing, tests et tutos, mais d'autres font ça très bien alors je ne privilégie pas ces vidéos (même si ça fonctionne toujours et que ça paye)).
Je vous souhaites une bonne découverte et de bons visionnages si le coeur vous en dit :
https://www.youtube.com/@RaplaplaFishing
Plus bas, une petite sélection de mes vidéos préférées
Fanoux et Swingperch aiment ce message
- MaxDBrochet en étang
Re: Voici ma modeste chaîne Youtube
Jeu 9 Nov 2023 - 9:28
Merci pour le partage, je vais aller y faire un tour.
Nico Raplapla aime ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 9 Nov 2023 - 11:02
Bien fait bien joué continu mon gars
- Mon chatSandre en lac
Ven 10 Nov 2023 - 11:56
MERCI pour les partages vidéos "Monsieur le président" On ne manque pas de princesses ici?
Nico Raplapla et Swingperch aiment ce message
- hanatpatSilure en rivière
Dim 12 Nov 2023 - 10:15
Merci pour le partage
Jeu 16 Nov 2023 - 14:49
C'est un constat ou une proposition ?Mon chat a écrit: MERCI pour les partages vidéos "Monsieur le président" On ne manque pas de princesses ici?
Mon chat aime ce message
- SwingperchPerche en canal
Sam 18 Nov 2023 - 22:44
Salut gars, j'adore, je m'abonne de suite !
Jé
Jé
Mer 22 Nov 2023 - 10:19
Merci SwimgPerch.
Swingperch aime ce message
- Mon chatSandre en lac
Mer 29 Nov 2023 - 9:53
https://www.carnalor.com/u6922
Nico sera t'il répondre au SOS du 18/11 'd'une pêcheuse qui rencontre des difficultées de capture?
Les femmes sont toutes des princesses, comme on dit?
Nico sera t'il répondre au SOS du 18/11 'd'une pêcheuse qui rencontre des difficultées de capture?
Les femmes sont toutes des princesses, comme on dit?