- Ange LéoniPerche en canal
bateau polyvalent lac et mer ?
Jeu 11 Juin 2015 - 22:44
Bonsoir,
Pensez-vous qu'il soit envisageable d'utiliser le même bateau pour pêcher en lac et en bord de mer ? Style CAP 370, voire 400 ? Est-ce réaliste ou complétement loufoque comme question ?
Certains ont-ils essayé ?
Pensez-vous qu'il soit envisageable d'utiliser le même bateau pour pêcher en lac et en bord de mer ? Style CAP 370, voire 400 ? Est-ce réaliste ou complétement loufoque comme question ?
Certains ont-ils essayé ?
- CarnalorAdministrateur
Re: bateau polyvalent lac et mer ?
Jeu 11 Juin 2015 - 23:00
J'ai un Speedmatic que j'utilise en eau douce, son ancien propriétaire l'utilisait pour pêcher en mer, c'est donc possible en restant raisonnable
Pour les modèles que tu cites je ne peux te confirmer.
Pour les modèles que tu cites je ne peux te confirmer.
Ven 12 Juin 2015 - 9:34
Génial le speedmatic, j'en avais trouver un avec remorque,moteur 9,9ch et gros débat avec madame et d'autres membres qui s'y opposent, même avec un gilet de sauvetage, comme je suis un peu étourdis, craignant pour ma santé, mais le bras de fer continu^^
Ven 12 Juin 2015 - 19:31
Ange Léoni a écrit:Bonsoir,
Style CAP 370, voire 400 ?
Si tu veux sortir en mer pas impossible avec un CAP, mais pense à mettre une bonne motorisation en cas de gros temps .
- Ange LéoniPerche en canal
Ven 12 Juin 2015 - 23:25
Merci pour vos réponses. Acheter un boat pour les lacs type Der et l'utiliser en mer pendant les vacances (en bordure, très prudemment, et avec des watts au cas où) pour de la pêche/balade/baignade, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu les possibilités que ça offre en Bretagne et en Corse. A voir...
Sam 13 Juin 2015 - 11:31
Mais qui dit puissance, dit aussi permis, vignette VNF etc etc
- poitySilure en rivière
Sam 13 Juin 2015 - 15:29
Bon là c'est plus le bateau polyvalent mais plutôt adéquat^^
Mer 17 Juin 2015 - 23:30
Dans ce cas, ta CB doit être bien garni .
J'imagine même pas le prix de ce joujou
J'imagine même pas le prix de ce joujou