Présentation
+2
Carnalor
Maxime, de Colmar
6 participants
- Maxime, de ColmarChevesne en ruisseau
Présentation
Ven 19 Juin 2015 - 22:49
Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, et je viens de Colmar, en Alsace. J'ai 15 ans, donc pas majeur mais je possède, je pense, assez de notions de la langue française pour pouvoir m'exprimer selon le règlement.
Je pêche avec plusieurs techniques (pas une maîtrise absolue mais je me débrouille plutôt bien quand on me met un bout de carbone dans les mains.
Le forum est plutôt concerné par le carnassier il me semble !! donc je pêche à la mouche et aux leurres (principalement). Je fais des vidéos de pêche sur internet, je pêche avec un float-tube, et serais bientôt muni d'un sondeur. Euh, je crois m'être suffisamment présenté mais si il manque quelque chose, je compléterais ! Merci et j'ai hâte de discuter avec vous !!
Je pêche avec plusieurs techniques (pas une maîtrise absolue mais je me débrouille plutôt bien quand on me met un bout de carbone dans les mains.
Le forum est plutôt concerné par le carnassier il me semble !! donc je pêche à la mouche et aux leurres (principalement). Je fais des vidéos de pêche sur internet, je pêche avec un float-tube, et serais bientôt muni d'un sondeur. Euh, je crois m'être suffisamment présenté mais si il manque quelque chose, je compléterais ! Merci et j'ai hâte de discuter avec vous !!
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Ven 19 Juin 2015 - 22:57
Bienvenu Maxime
Les jeunes de ton âge qui s'expriment aussi bien que toi ne sont pas si courant
A très vite sur le forum
Les jeunes de ton âge qui s'expriment aussi bien que toi ne sont pas si courant
A très vite sur le forum
Ven 19 Juin 2015 - 22:59
Merci je sais que je ne suis pas comme les autres.