Problème ferrage avec Illex Woodlouse
Mer 1 Juil 2015 - 23:23
Salut,
Je souhaite tester les leurres souples ILLEX woodlouse sur des chevesnes.
D’après ce que l’on ma dit, ce"Cloporte" en silicone serait efficace sur ces poissons, mais aurait un talon d’Achille : Le nombre de louper au ferrage lorsqu'il est monté comme indiqué par Illex (Hameçon simple piqué entre les antennes).
Si vous utiliser ce leurre, si vous avez des astuces relatives à sont utilisation, une expérience à partager, je vous écoute.
Merci d’avance
Je souhaite tester les leurres souples ILLEX woodlouse sur des chevesnes.
D’après ce que l’on ma dit, ce"Cloporte" en silicone serait efficace sur ces poissons, mais aurait un talon d’Achille : Le nombre de louper au ferrage lorsqu'il est monté comme indiqué par Illex (Hameçon simple piqué entre les antennes).
Si vous utiliser ce leurre, si vous avez des astuces relatives à sont utilisation, une expérience à partager, je vous écoute.
Merci d’avance
- gaara54Brochet en étang
Re: Problème ferrage avec Illex Woodlouse
Jeu 2 Juil 2015 - 8:44
une tuerie le woodlouse
tu peux le piquer un peut plus loin mais attention a ne pas percer la bulle d'air.
Après c'est comme n'importe quel leurre si ils ont faim il te l'avale direct et pas de louper. S'il chipotte tu en loupe
tu peux le piquer un peut plus loin mais attention a ne pas percer la bulle d'air.
Après c'est comme n'importe quel leurre si ils ont faim il te l'avale direct et pas de louper. S'il chipotte tu en loupe
- MilouPerche en canal
Jeu 2 Juil 2015 - 13:55
gaara54 a écrit:une tuerie le woodlouse
Le Maitre a parlé
Bon vivement qu'il fasse moins chaud que je prenne du rêve encore
Jeu 2 Juil 2015 - 14:38
Salut,
quels Hameçons utilise-tu
Tailles, force du fer ou références?
Merci
quels Hameçons utilise-tu
Tailles, force du fer ou références?
Merci