Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015
Lun 28 Sep 2015 - 19:23
Le SAMEDI 17 OCTOBRE à 15h. AU FOYER NICOLAS SCHMITT à THIONVILLE-GARCHE.ELECTIONS DE L'AAPPMA "DE LA FRATERNELLE"
VENEZ NOMBREUX VOTER VOS REPRESENTANTS.
victor
VENEZ NOMBREUX VOTER VOS REPRESENTANTS.
victor
- InvitéInvité
Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015
Lun 28 Sep 2015 - 19:58
Victor président 😜
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Oct 2015 - 13:06
Pour la Fraternelle Thionville :
Communiqué
Les membres actifs de l’ A.A.P.P.M.A. La Fraternelle Pays des Trois Frontières sont invités à l’Assemblée Générale du Samedi 17 octobre 2015 à 15h au foyer Nicolas Schmitt à Garche Commune de Thionville.
Ordre du Jour :
- renouvellement des membres du Conseil d’Administration
- élection des délégués à l’Assemblée Générale de la Fédération
- élection des membres de la commission de contrôle de l’A.A.P.P.M.A.
- approbation de l’AG pour les éventuels candidats au Conseil d’Administration de la FD 57
Les membres actifs souhaitant se présenter à l’élection du Conseil d’Administration sont priés de se faire connaître en présentant une photocopie d’une pièce d’identité ainsi que les cartes de l’A.A.P.P.M.A. pour les années 2014 et 2015. Ces pièces peuvent être envoyées au Siège de l’A.A.P.P.M.A. 43, Boulevard Hildegarde 57100 THIONVILLE ou par email : contact@lafraternelle.info
Le Secrétaire Le Président
Albert KINTZINGER Marcel Philippon
Communiqué
Les membres actifs de l’ A.A.P.P.M.A. La Fraternelle Pays des Trois Frontières sont invités à l’Assemblée Générale du Samedi 17 octobre 2015 à 15h au foyer Nicolas Schmitt à Garche Commune de Thionville.
Ordre du Jour :
- renouvellement des membres du Conseil d’Administration
- élection des délégués à l’Assemblée Générale de la Fédération
- élection des membres de la commission de contrôle de l’A.A.P.P.M.A.
- approbation de l’AG pour les éventuels candidats au Conseil d’Administration de la FD 57
Les membres actifs souhaitant se présenter à l’élection du Conseil d’Administration sont priés de se faire connaître en présentant une photocopie d’une pièce d’identité ainsi que les cartes de l’A.A.P.P.M.A. pour les années 2014 et 2015. Ces pièces peuvent être envoyées au Siège de l’A.A.P.P.M.A. 43, Boulevard Hildegarde 57100 THIONVILLE ou par email : contact@lafraternelle.info
Le Secrétaire Le Président
Albert KINTZINGER Marcel Philippon
Dim 18 Oct 2015 - 12:36
Hier j'étais aux élections de LA FRATERNELLE de THIONVILLE.
Nous étions env.66 sur plus de 1500 pêcheurs que compte cette AAPPMA.
12 candidats inscrits tous élus!
Si tous les pêcheurs et blogueurs qui râlent au bord de l'eau ou derriere leur clavier étaient présent aux AG et aux élections,nous pourrions certainement faire plus pour notre loisir qu'est la pêche.
1-Nous avons appris que la fédération de pêche national avec l'aval de nos présidents de fédé de toute la FRANCE ont cautionnés de participer pendant 3 ans a la caravane DU TOUR DE FRANCE pour la somme de +de 500000 euros par an,maintenant je comprends ou va nos augmemtations des cartes de pêche.
2-Si j'ai bien compris à partir de 2016 pour un timbre de 6 euros les titulaires de la carte urne des autres AAPPMA pourront venir pêcher dans les étangs de LA FRATERNELLE à confirmer?
(ex.moi membre de la FRATERNELLE si je veux pêcher dans les étangs du GVO je prendrai avec ma carte urne un timbre de 6 euros)
victor
Si tous les pêcheurs et blogueurs qui râlent au bord de l'eau ou derriere leur clavier étaient présent aux AG et aux élections,nous pourrions certainement faire plus pour notre loisir qu'est la pêche.
1-Nous avons appris que la fédération de pêche national avec l'aval de nos présidents de fédé de toute la FRANCE ont cautionnés de participer pendant 3 ans a la caravane DU TOUR DE FRANCE pour la somme de +de 500000 euros par an,maintenant je comprends ou va nos augmemtations des cartes de pêche.
2-Si j'ai bien compris à partir de 2016 pour un timbre de 6 euros les titulaires de la carte urne des autres AAPPMA pourront venir pêcher dans les étangs de LA FRATERNELLE à confirmer?
(ex.moi membre de la FRATERNELLE si je veux pêcher dans les étangs du GVO je prendrai avec ma carte urne un timbre de 6 euros)
victor
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Oct 2015 - 13:30
Pour la Fraternelle , il n'y avait qu'une liste donc c'est normal .VICTOR a écrit:Hier j'étais aux élections de LA FRATERNELLE de THIONVILLE.
victor
Par contre pour la participation à la caravane du tour de France , c'est honteux , autant de fric pour ça au lieu de le mettre dans les étangs et rivières.
Pour le timbre , ça parait bizarre , il existe déjà pour pêcher les étangs de l'association , on verra bien !!
Cordialement
- BiG57Sandre en lac
Dim 18 Oct 2015 - 13:49
VICTOR a écrit:Nous avons appris que la fédération de pêche national avec l'aval de nos présidents de fédé de toute la FRANCE ont cautionnés de participer pendant 3 ans a la caravane DU TOUR DE FRANCE pour la somme de +de 500000 euros par an,maintenant je comprends ou va nos augmemtations des cartes de pêche.
Eh ben bravo, on nous prend vraiment pour des cons... Qu'est ce que j'en ai a foutre du tour de France moi! Quelle honte, ils font n'importe quoi avec notre argent.
Dim 18 Oct 2015 - 14:58
+++1 ,avec mon ainé Victor , pour ce qui est du " Sponsoring " pêche à 500 000 €/an ( c'est une somme !!!) pour promouvoir notre loisir sur le tour de France, c'est à l'image de notre époque : Pub Mania ,Médias ,etc .....le seul point positif ,selon moi ,c'est l'impact réel en nombre de" spectateurs " que draine le Tour ( n'étant absolument pas connaisseur, j'ai néanmoins pu le constater lors de nos dernières vacances d'été dans les Pyrénées hallucinant !!!!) quant aux retombées engendrées ,je suis comme la fosse ,relativement sceptique à suivre ......VICTOR a écrit:Hier j'étais aux élections de LA FRATERNELLE de THIONVILLE.
Dim 18 Oct 2015 - 15:05
Oui JEAN MARIE le timbre existait mais pour pêcher les étangs de la fraternelle il faut payer 30 euros pour les non- membres de LA FRATERNELLE,ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine.
C'est vrai qu'il y avait qu'une seule liste,mais si tous ceux qui veulent du changement il faudrait plus de monde inscrits
victor
C'est vrai qu'il y avait qu'une seule liste,mais si tous ceux qui veulent du changement il faudrait plus de monde inscrits
victor
- BiG57Sandre en lac
ag fraternelle
Dim 18 Oct 2015 - 16:56
Même s'il n'y a qu'une seule liste je pense que si on montre qu'on est la, ca peut changer beaucoup de choses. Ah mais non, pardon, j'avais oublié qu'on était pêcheur et pas chasseur... Pourquoi je dis ca? Personne ne nous prend au sérieux.
Oue moi aussi je suis sceptique BJP, je crois pas que ca ramène autant de sous de nouveau dans les caisses. N'importe quoi ces conneries.
Oue moi aussi je suis sceptique BJP, je crois pas que ca ramène autant de sous de nouveau dans les caisses. N'importe quoi ces conneries.
- CarnalorAdministrateur
Lun 19 Oct 2015 - 22:52
Merci Victor pour ce retour
Ca devient compliqué ces histoires de cartes , pour le reste je me suis déjà exprimé dans un autre sujet
Ca devient compliqué ces histoires de cartes , pour le reste je me suis déjà exprimé dans un autre sujet