Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson
+3
Robeaull
Eric
kevin54p
7 participants
Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson
Ven 28 Oct 2011 - 10:29
Salut tout le monde
J'ai vue ce sujet sur un autre forum de peche bien connu et celà ma beaucoup fait rire de voir les réactions de chaque personne lorsqu'il prenne un poisson ou non
Alors c'est pourquoi je vous propose ici aussi de répondre a ce petit sujet : Quels sont vos expressions de joie lorsque vous attraper un poisson ? et au contraire lorsque vous en raté un ?
Allez je commence !
lorsque je ferre un poisson généralement c'est "Poisson" ou alors "j'en est un" et parfois "Fish"
lorsque je prend un un poisson généralement c'est un grand "Yes" ou alors " Wouaw il est Beau"
lorsque je rate un poisson c'est a peut prêt sa "Pu***n fait ch**r " "quel c*n" "Mais c'est c*n un brochet pourquoi sa rate les leurres"
J'ai vue ce sujet sur un autre forum de peche bien connu et celà ma beaucoup fait rire de voir les réactions de chaque personne lorsqu'il prenne un poisson ou non
Alors c'est pourquoi je vous propose ici aussi de répondre a ce petit sujet : Quels sont vos expressions de joie lorsque vous attraper un poisson ? et au contraire lorsque vous en raté un ?
Allez je commence !
lorsque je ferre un poisson généralement c'est "Poisson" ou alors "j'en est un" et parfois "Fish"
lorsque je prend un un poisson généralement c'est un grand "Yes" ou alors " Wouaw il est Beau"
lorsque je rate un poisson c'est a peut prêt sa "Pu***n fait ch**r " "quel c*n" "Mais c'est c*n un brochet pourquoi sa rate les leurres"
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson
Ven 28 Oct 2011 - 13:01
kevin54p a écrit:Lorsque je rate un poisson c'est à peut prêt çà... "Pu***n fait ch**r "
La même chose... avec quelquefois "xxxxxxxxxxxxx !", "ils z'ont rien dans l' sac ces fish", "ils tapent comme des xxxx", "xxxxxxx bestiole, saleté de fish !"
Et quand un fish est "au sec"..."xxxxxx c'te bestiole !", "j' t'ai eu xxxxxx... tu croyais me xxxxxx" mes relations sont au beau fixe
C'est un topic qui vas être ultra-modéré je pense...
@+Eric
en effet, c'est bien parti Eric ....
Manu.
Ven 28 Oct 2011 - 14:49
Quand je ferre, j'ai pris l'habitude de dire "OHh, fish!! (comme dans les films héhé)
Quand il est dans l'épuisette: "C'est boooooon ça!!"
Quand il est raté,nje m'en prend plus à moi: "ehh m*rde, qu'est s'tu fou Robin?!?"
Bonne idée de sujet Kevin
Quand il est dans l'épuisette: "C'est boooooon ça!!"
Quand il est raté,nje m'en prend plus à moi: "ehh m*rde, qu'est s'tu fou Robin?!?"
Bonne idée de sujet Kevin
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Ven 28 Oct 2011 - 21:09
quand c'est un gros qui rush ---> put..in l'encul... il m'arrache la canne des bras ou entend tu au loin le sifflement de mon frein
un gros mis au sec ----> quelque chose du genre yeeeeeeeeeees ou wouhouuuuuu etc....
quand j'en ferre un ----> poisson !!! tout simplement
un poisson qui suit le leurre sans le prendre ----> morrrrrrt mon petit morrrrt (avec les R roulé) ou piti pitiiiiiii, viens voir papa
un gros mis au sec ----> quelque chose du genre yeeeeeeeeeees ou wouhouuuuuu etc....
quand j'en ferre un ----> poisson !!! tout simplement
un poisson qui suit le leurre sans le prendre ----> morrrrrrt mon petit morrrrt (avec les R roulé) ou piti pitiiiiiii, viens voir papa
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 28 Oct 2011 - 23:11
moi comme je pêche souvent en Teutonie, mon juron habituel c'est "Sch..." ! (comprenne qui pourra, mais Cambronne, vous connaissez?)
- InvitéInvité
Ven 28 Oct 2011 - 23:53
lorsque je ferre un poisson généralement c'est "Put1 encore accrocher au fond bon je ferre au cas ce serai un poisson ce qui serai un miracle "
lorsque je prends un poisson généralement c'est un grand "Nan pas possible j'hallucine je suis arrivé a prendre un poisson "
lorsque je rate un poisson c'est a peut prêt sa "Ouf je suis arrivé a décrocher mon leurre du fond "
Cordialement lucas
lorsque je prends un poisson généralement c'est un grand "Nan pas possible j'hallucine je suis arrivé a prendre un poisson "
lorsque je rate un poisson c'est a peut prêt sa "Ouf je suis arrivé a décrocher mon leurre du fond "
Cordialement lucas
- C_Key'Perche en canal
Dim 6 Nov 2011 - 1:10
pour ma part ça reste dans l'esprit de chacun:
_lors d'un ferrage: "poisson!" ou "pendu!"ou "viens voir papa!" (petite variante pour la carpe en obstacle: "non pas là bas pas là bas!!!!!")
_a la mise au sec: "ça c'est fait!"ou "ah il était temps!"
_un ratage: "xxxxx" ou "xxxxxxxx" ou encore "xxxxxxx" sinon un petit "non mais sérieux, quoi..."
_lors d'un ferrage: "poisson!" ou "pendu!"ou "viens voir papa!" (petite variante pour la carpe en obstacle: "non pas là bas pas là bas!!!!!")
_a la mise au sec: "ça c'est fait!"ou "ah il était temps!"
_un ratage: "xxxxx" ou "xxxxxxxx" ou encore "xxxxxxx" sinon un petit "non mais sérieux, quoi..."
Mer 9 Nov 2011 - 13:14
Quand je pique un poisson c'est souvent: "Il y est !"
Quand Je râte il m'arrive de m'insulter : "Mais Max', t'es c** ou quoi???"
Et qand il est dans mes mains: " aaaaaah!"
Quand Je râte il m'arrive de m'insulter : "Mais Max', t'es c** ou quoi???"
Et qand il est dans mes mains: " aaaaaah!"