Présentation
+6
cloclo57
marc15
Carnalor
poity
PêcheStar57
Jean-Michel
10 participants
- Jean-MichelChevesne en ruisseau
Présentation
Jeu 5 Nov 2015 - 20:33
Bonjour,
Je me présente Jean-Michel Rigollaud, je suis président d’AAPPMA depuis 2011, j’ai 55 ans et je suis pêcheur de carnassier aux leurres.
Je n’ai pas l’habitude d’intervenir sur des forums, mais je suis tombé par hasard sur votre sujet de la frayère abandonnée, qui m’intéresse et voudrais vous faire partager mon expérience.
Je me présente Jean-Michel Rigollaud, je suis président d’AAPPMA depuis 2011, j’ai 55 ans et je suis pêcheur de carnassier aux leurres.
Je n’ai pas l’habitude d’intervenir sur des forums, mais je suis tombé par hasard sur votre sujet de la frayère abandonnée, qui m’intéresse et voudrais vous faire partager mon expérience.
- poitySilure en rivière
Re: Présentation
Jeu 5 Nov 2015 - 21:50
au plaisir de vous lire très bientôt !
- CarnalorAdministrateur
Ven 6 Nov 2015 - 14:23
Merci pour votre intervention
Sam 7 Nov 2015 - 14:57
Mr le président.
J'ai lu le dossier de réhabilitation de la frayère à brochet de Pont à Brac, bien ficelé, et très instructif, merci pour le partage.
@+ Bapt.
J'ai lu le dossier de réhabilitation de la frayère à brochet de Pont à Brac, bien ficelé, et très instructif, merci pour le partage.
@+ Bapt.
- Jean-MichelChevesne en ruisseau
Ven 13 Nov 2015 - 14:45
Merci de votre accueille, mais on peut me tutoyer et pas tant de Président, je suis d’abord pêcheur.