présentation
+4
Eric 57
brochet113
Carnalor
Did57
8 participants
- Did57Chevesne en ruisseau
présentation
Mer 18 Nov 2015 - 16:33
merci c'est tout simple
alors je me présente
je m'appelle didier OMHOVERE je suis messin , père de famille,
j'ai 52 ans, je peche à MADINE essentiellement depuis 20 ans, en barque, je recherche le carnassiers en général brochets , sandres, silures
j'aime le manié, la peche au leurre, et un peu au vif.
J'ai fait partie pendant 3 ans de l'association les pêcheurs de madine et j'ai organisé pendant trois ans le concours de peche au coup
La Peche est une grande passion et une grande évasion, elle procure de bons moments de convivialité j'aime la nature et je la respecte.
Je peche en no kill, quel plaisir de remettre un beau poisson dans son élément, et de le prendre en photo ou vidéo
cordialement
didier
alors je me présente
je m'appelle didier OMHOVERE je suis messin , père de famille,
j'ai 52 ans, je peche à MADINE essentiellement depuis 20 ans, en barque, je recherche le carnassiers en général brochets , sandres, silures
j'aime le manié, la peche au leurre, et un peu au vif.
J'ai fait partie pendant 3 ans de l'association les pêcheurs de madine et j'ai organisé pendant trois ans le concours de peche au coup
La Peche est une grande passion et une grande évasion, elle procure de bons moments de convivialité j'aime la nature et je la respecte.
Je peche en no kill, quel plaisir de remettre un beau poisson dans son élément, et de le prendre en photo ou vidéo
cordialement
didier
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation
Mer 18 Nov 2015 - 16:35
Mer 18 Nov 2015 - 17:55
Au moins on sait à qui on parle !
Bienvenue
Bienvenue