- EsostylePerche en canal
Présentation
Mer 18 Nov 2015 - 17:14
A oui excuse moi.
J'habite en gironde, je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. Voilà je pense que c'est tout
J'habite en gironde, je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. Voilà je pense que c'est tout
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Mer 18 Nov 2015 - 21:19
Peux tu nous en dire un peu plus? Quels poissons recherches tu? quelles techniques?
Jeu 19 Nov 2015 - 7:10
Ah oui bien-sûr !
Mon poisson favoris est le black bass je le pêche depuis 8ans , j ai commencer à me mettre sérieusement au brochet il y a 2 ans . Pour la pêche finesse je pêche en spining et nylon et pour le plus gros je pêche en casting avec de la tresse. Je pêche essentiellement du bord mais je compte essayer en kayak l été prochain . Les poissons que je recherche sont le black bass, le broc, la perche et le sandre( j en ai jamais pris😢). Voilà😀
Mon poisson favoris est le black bass je le pêche depuis 8ans , j ai commencer à me mettre sérieusement au brochet il y a 2 ans . Pour la pêche finesse je pêche en spining et nylon et pour le plus gros je pêche en casting avec de la tresse. Je pêche essentiellement du bord mais je compte essayer en kayak l été prochain . Les poissons que je recherche sont le black bass, le broc, la perche et le sandre( j en ai jamais pris😢). Voilà😀
- nico57Silure en rivière
Jeu 19 Nov 2015 - 7:30
Bienvenue parmi nous! Le kayak je t'y encourage, j'en possède un depuis juin, c'est le pied! et puis a défaut de poisson, tu fera du muscle
Jeu 19 Nov 2015 - 8:22
Merci. Par contre ce ne sera pas un kayak spécial pêche car j ai déjà des kayak chez moi mais je pense que ce sera tout aussi amusant😀
Jeu 19 Nov 2015 - 18:48
Ne t'inquiète pas pour ça PêcheStar57 personnellement je suis pour cette pratique et il n y a rien de plus beau que de voir repartir un poisson en bonne santé🎣