Présentation
+6
Misch
sergei
Carnalor
Mark fish
ARTIK
vicP
10 participants
- vicPChevesne en ruisseau
Présentation
Dim 29 Nov 2015 - 17:03
Bonjour a tous !
Je découvre ce forum avec grande joie moi qui suis nouveau dans le monde la pêche. J'ai lancer mon premier leurre a l'eau cet été en visant les chevesnes, mais ayant rencontrés quelques brochets c'est devenu le poisson que je recherche le plus ! Je pêche souvent a la seille du bord (5min a pied de chez moi ) et je fais quelques sorties a la Moselle de temps en temps. J'ai récemment acheté une barque que j'aimerais mettre a l'eau dans la seille, si certains on déjà fait l’expérience, j'aimerais bien leurs avis !
Bonne soirée !
Je découvre ce forum avec grande joie moi qui suis nouveau dans le monde la pêche. J'ai lancer mon premier leurre a l'eau cet été en visant les chevesnes, mais ayant rencontrés quelques brochets c'est devenu le poisson que je recherche le plus ! Je pêche souvent a la seille du bord (5min a pied de chez moi ) et je fais quelques sorties a la Moselle de temps en temps. J'ai récemment acheté une barque que j'aimerais mettre a l'eau dans la seille, si certains on déjà fait l’expérience, j'aimerais bien leurs avis !
Bonne soirée !
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Dim 29 Nov 2015 - 17:26
Concernant la mise à l'eau de ta barque dans la Seille, je t'invite à ouvrir un sujet dans la partie Navigation, tu auras plus facilement des réponses
Dim 29 Nov 2015 - 19:57
Quand t'aura fait tes armes à la Seille, tu saura pêcher partout !
C'est ma rivière de coeur <3 Forcement je suis un peu chauvin dès qu'on en parle