présentation Seblett
+2
Carnalor
Seblett
6 participants
- SeblettChevesne en ruisseau
présentation Seblett
Lun 11 Jan 2016 - 3:49
Bonjour a tous! moi c'est Seb 32ans pêcheur au leurres depuis pas mal d'années et amoureux du milieu halieutique. je vous suit déjà sur Facebook et consulte régulièrement ce forum. Pardon pour cette présentation sommaire j'aurais aimé faire plus mais je manque d'inspiration et n'arrive pas a m'inscrire sur "servimg" (email ou mot de passe invalide... pourtant tapé correctement) je ferais mieux quand je pourrais poster quelques photos, merci d'avance.
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation Seblett
Lun 11 Jan 2016 - 4:48
Concernant Serving, ça devrait être le même identifiant et mot de passe que sur le forum, ensuite il y a ce tuto pour aider à poster des photos https://www.carnalor.com/t14872-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
Lun 11 Jan 2016 - 5:38
C'est ce que j'ai tapé mais toujours pas moyen...
Lun 11 Jan 2016 - 5:44
Ca me met que j'ai spécifié une adresse incorrecte ou un mot de passe invalide... Pourtant je tape exactement la même chose que pour me connecter ici...
Lun 11 Jan 2016 - 5:49
Pour poster je connais la démarche c'est comme imageshack.
- BaptSilure en rivière
Lun 11 Jan 2016 - 9:51
En espérant que ce petit soucis de connexion soit vite résolu ...
Lun 11 Jan 2016 - 14:38
j'avais déjà un autre compte avec un autre email sur servimg. j'imagine que c'est pour cela que ca ne voulais pas passer.
merci pour vos bienvenu... Mon profil est crée et mes photos postées pour les curieux
merci pour vos bienvenu... Mon profil est crée et mes photos postées pour les curieux