petits derniers pour le week end!
+2
nico57
rem57-54
6 participants
- rem57-54Silure en rivière
petits derniers pour le week end!
Mer 20 Jan 2016 - 15:27
Salut à tous je me suis laissé séduire par deux petits leurres gunki quelqu'un à des retours avec?
et aussi un crazy blade de chez savage gear!!
Je vous avoue que trop dégouté par les images de cédric au salon de clermont je me suis consolé avec ça!!!!
et aussi un crazy blade de chez savage gear!!
Je vous avoue que trop dégouté par les images de cédric au salon de clermont je me suis consolé avec ça!!!!
- nico57Silure en rivière
Re: petits derniers pour le week end!
Mer 20 Jan 2016 - 17:59
j'en ai un paquet mais vaut mieux pas que je te dise ce que j'ai fait avec, sinon tu ne vas pas pecher en confiance avec lol
- rem57-54Silure en rivière
Mer 20 Jan 2016 - 20:32
rassure moi rien de sexuel au moins!!!
la période de fraie arrivant je m'inquiéte.....
Et je tiens à préciser que le magasin de Bettembourg fishing world est super fournie avec les gammes gunki.
la période de fraie arrivant je m'inquiéte.....
Et je tiens à préciser que le magasin de Bettembourg fishing world est super fournie avec les gammes gunki.
- CarnalorAdministrateur
Mer 20 Jan 2016 - 22:14
Je ne savais pas que mes vidéos provoquées des achats compulsifs
Vu qu'il gel en ce moment, il est possible que Nico ait trouvé un autre moyen de s'amuser
Vu qu'il gel en ce moment, il est possible que Nico ait trouvé un autre moyen de s'amuser
Mer 20 Jan 2016 - 22:22
Déjà qu'aujourd'hui il léchait le bout de sa canne pour dégeler les anneaux sa peut vous donner une idée .....Fin je dit sa je dit rien mdr.......
- CarnalorAdministrateur
Mer 20 Jan 2016 - 22:30
Jeu 21 Jan 2016 - 13:38
Mdr bande d'enfoirés t'es une vraie balance Jerem! lol et en plus j'ai meme leché des leurres souples pour voir s'ils étaient salés quand j'ai une petite dalle au bord de l'eau je me mange un shad ahahah
Non en fait c'était surtout pour dire que je n'ai jamais rien fait avec ces leurres, mais bon j'aurai fait un bec de 1 metre avec je ne pecherai plus qu'avec ca, tout est relatif!
Non en fait c'était surtout pour dire que je n'ai jamais rien fait avec ces leurres, mais bon j'aurai fait un bec de 1 metre avec je ne pecherai plus qu'avec ca, tout est relatif!
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Jeu 21 Jan 2016 - 15:52
Je les utilise régulièrement et ils sont très bons (pour la pêche)...
- JeReM 14Brochet en étang
Jeu 21 Jan 2016 - 19:41
nico57 a écrit:Mdr bande d'enfoirés t'es une vraie balance Jerem! lol et en plus j'ai meme leché des leurres souples pour voir s'ils étaient salés quand j'ai une petite dalle au bord de l'eau je me mange un shad ahahah
Inquiétant le mec quand même
Jeu 21 Jan 2016 - 19:56
Moi qui était prêt à faire une pêche avec lui sur le lac de la Haute Sûre, tu me sauves la mise Jerem
- JeReM 14Brochet en étang
Jeu 21 Jan 2016 - 21:24
OUI il me l'as dit du coup je me joindrais surement a vous avec mon float tube sa fait 1an et demi que sa nous taraude mdr!!!!!!!!