Présentation
+11
Sof36700
Bapt
poity
sergei
John57000
Michel
PêcheStar57
Misch
Carnalor
Anthony
picaramiens
15 participants
- picaramiensChevesne en ruisseau
Présentation
Mer 2 Mar 2016 - 21:39
Adrien, 60ans dans quelques jours souhaite reprendre la pêche au carnassier. J'habite la Somme(80).
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Mer 2 Mar 2016 - 22:33
Jeu 3 Mar 2016 - 7:18
, si tu veut reprendre la pêche, je te conseil de poser des questions sur le forum pour acheter ton matériel, les membres sont super sympa et te répondront dans les plus bref délai
- picaramiensChevesne en ruisseau
Ven 4 Mar 2016 - 21:11
Bonsoir à tous
Merci de votre accueil ,je reprends la pêche et je pense au plomb palette pour la perche. Je suis bientôt à la retraite (01 Avril 2016 et j'espère que ce n'ai pas un poisson d'avril) et malgré cela je n'ai que très peu de temps libre. En effet mon épouse à fais un double AVC suite à une intervention chirurgicale en 2013 et se retrouve hémiplégique. Maintenant quelques progrès maintiennent l'espoir. Alors ci j'interviens peu sur le forum je vous demande de pas m'en vouloir. J'ai trouvé déjà pas mal de renseignement à ma futur pêche au PP.
Encore merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Adrien
Merci de votre accueil ,je reprends la pêche et je pense au plomb palette pour la perche. Je suis bientôt à la retraite (01 Avril 2016 et j'espère que ce n'ai pas un poisson d'avril) et malgré cela je n'ai que très peu de temps libre. En effet mon épouse à fais un double AVC suite à une intervention chirurgicale en 2013 et se retrouve hémiplégique. Maintenant quelques progrès maintiennent l'espoir. Alors ci j'interviens peu sur le forum je vous demande de pas m'en vouloir. J'ai trouvé déjà pas mal de renseignement à ma futur pêche au PP.
Encore merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Adrien
- BaptSilure en rivière
Sam 5 Mar 2016 - 11:10
sur le forum et courage à vous et à votre épouse...