Présentation
+7
carnassier57000
Misch
yann64
FAB
PêcheStar57
Anthony
philippe.giry@orange.fr
11 participants
- philippe.giry@orange.frChevesne en ruisseau
Présentation
Mar 15 Mar 2016 - 14:59
Bonjour
Je vous remercie de m'avoir admis parmi vos membres.
Philippe Giry
Participe à l'ouverture de la truite sur un étang de la fédération de pêche.
Pratique la pêche du carnassier en barque et floatube.
Attend les beau jours pour la pêche de la carpe.
Je demeure à Le Breuil en Saône et Loire.
Depuis le 1er janvier j'ai pris la casquette de président de l'AAPPMA La Gaule du Breuil.
Nous gérons un plan d'eau propriété de la FD 71 d'une superficie de 2,5 ha ainsi qu'un réservoir d'alimentation du canal du centre de VNF d'une superficie de 71ha.
Nous avons en accord avec notre fédération introduit du blackbass dans le petit plan d'eau.
Nous souhaitons, en fin d'année procédé à des déversements de BB dans le grand réservoir où il est déjà présent.
Je ne suis pas un fervent partisan du nokill , mais l'on me recommande de l'instaurer sous peine de voir ce poisson disparaître.
Je souhaite avoir votre retour
Merci
Philippe
Je vous remercie de m'avoir admis parmi vos membres.
Philippe Giry
Participe à l'ouverture de la truite sur un étang de la fédération de pêche.
Pratique la pêche du carnassier en barque et floatube.
Attend les beau jours pour la pêche de la carpe.
Je demeure à Le Breuil en Saône et Loire.
Depuis le 1er janvier j'ai pris la casquette de président de l'AAPPMA La Gaule du Breuil.
Nous gérons un plan d'eau propriété de la FD 71 d'une superficie de 2,5 ha ainsi qu'un réservoir d'alimentation du canal du centre de VNF d'une superficie de 71ha.
Nous avons en accord avec notre fédération introduit du blackbass dans le petit plan d'eau.
Nous souhaitons, en fin d'année procédé à des déversements de BB dans le grand réservoir où il est déjà présent.
Je ne suis pas un fervent partisan du nokill , mais l'on me recommande de l'instaurer sous peine de voir ce poisson disparaître.
Je souhaite avoir votre retour
Merci
Philippe
Re: Présentation
Mar 15 Mar 2016 - 20:17
Bienvenu sur le forum.
Le site est celui-ci? : https://aappmalagauledubreuil.wordpress.com
- philippe.giry@orange.frChevesne en ruisseau
Mer 16 Mar 2016 - 18:17
Bonjour FABFAB a écrit:Bienvenu sur le forum.
Absolument c'est le site de notre AAPPMA. Nous avons également une page facebook aappma la gaule du breuil.
Nous allons organiser un concours Float tube le 26 juin sur le plan d'eau de Torcy Vieux dit ''Le Breuil''.
Les informations utiles à l'inscription paraitront sur notre bloc et page facebook.
Merci de faire suivre à tes amis. (mais je ne suis peut être pas sur le bon forum pour parler de cet info?)
Merci à tous pour l'accueil
Cordialement
Philippe
Mer 16 Mar 2016 - 21:00
Du courage il en faut aujourd'hui pour s'investir de la monde associatif , alors félicitations et merci
- CarnalorAdministrateur
Jeu 17 Mar 2016 - 23:06
Très bonne initiative d'avoir mis du blackbass, ça va surement attirer du monde
Cette nouvelle population va avoir besoin de temps pour se développer sur le plan d'eau, le no kill est plus que nécessaire. Vous pouvez également interdire la pêche de ce poisson durant sa période de fraie, afin qu'il ne se fasse pas piquer sur son nid.
Pour chacune de vos questions ou annonces (blackbass, concours...), je vous invite à ouvrir un nouveau sujet pour y voir plus clair
Ven 18 Mar 2016 - 19:25
et pour le bb no kill évidement