Présentation
+7
carnassier57000
Misch
yann64
FAB
PêcheStar57
Anthony
philippe.giry@orange.fr
11 participants
- philippe.giry@orange.frChevesne en ruisseau
Présentation
Mar 15 Mar 2016 - 14:59
Bonjour
Je vous remercie de m'avoir admis parmi vos membres.
Philippe Giry
Participe à l'ouverture de la truite sur un étang de la fédération de pêche.
Pratique la pêche du carnassier en barque et floatube.
Attend les beau jours pour la pêche de la carpe.
Je demeure à Le Breuil en Saône et Loire.
Depuis le 1er janvier j'ai pris la casquette de président de l'AAPPMA La Gaule du Breuil.
Nous gérons un plan d'eau propriété de la FD 71 d'une superficie de 2,5 ha ainsi qu'un réservoir d'alimentation du canal du centre de VNF d'une superficie de 71ha.
Nous avons en accord avec notre fédération introduit du blackbass dans le petit plan d'eau.
Nous souhaitons, en fin d'année procédé à des déversements de BB dans le grand réservoir où il est déjà présent.
Je ne suis pas un fervent partisan du nokill , mais l'on me recommande de l'instaurer sous peine de voir ce poisson disparaître.
Je souhaite avoir votre retour
Merci
Philippe
Je vous remercie de m'avoir admis parmi vos membres.
Philippe Giry
Participe à l'ouverture de la truite sur un étang de la fédération de pêche.
Pratique la pêche du carnassier en barque et floatube.
Attend les beau jours pour la pêche de la carpe.
Je demeure à Le Breuil en Saône et Loire.
Depuis le 1er janvier j'ai pris la casquette de président de l'AAPPMA La Gaule du Breuil.
Nous gérons un plan d'eau propriété de la FD 71 d'une superficie de 2,5 ha ainsi qu'un réservoir d'alimentation du canal du centre de VNF d'une superficie de 71ha.
Nous avons en accord avec notre fédération introduit du blackbass dans le petit plan d'eau.
Nous souhaitons, en fin d'année procédé à des déversements de BB dans le grand réservoir où il est déjà présent.