Bonjour a tous
+9
Michel
Anthony
Misch
carnassier57000
PêcheStar57
xyphias
FAB
Bernard Jean Paul
janof 55
13 participants
- janof 55Chevesne en ruisseau
Bonjour a tous
Ven 25 Mar 2016 - 9:31
Bonjour tout le monde, moi c'est joe, nouveau sur le forum!
Pêcheur a la truite essentiellement dans l'ornain sur le secteur de Bar le duc, je pêche aussi en canal et depuis cette année j'ai investi dans une belle barque pour explorer le lac de madine.
Pêcheur a la truite essentiellement dans l'ornain sur le secteur de Bar le duc, je pêche aussi en canal et depuis cette année j'ai investi dans une belle barque pour explorer le lac de madine.
Re: Bonjour a tous
Ven 25 Mar 2016 - 10:09
Depuis pas mal de temps j'avais pris la décision de ne plus souhaiter la " bienvenue " pas bien !!!! (avant je le faisais avec un brin d'humour )mais là ,le cas est particulier, car ,comme on disait à l'armée : " T'es d'm 'un coin " ou d'ma zône ,bref, on a bien du se rencontrer ????? si oui m.p
- janof 55Chevesne en ruisseau
Ven 25 Mar 2016 - 13:42
Bernard Jean Paul a écrit: Depuis pas mal de temps j'avais pris la décision de ne plus souhaiter la " bienvenue " pas bien !!!! (avant je le faisais avec un brin d'humour )mais là ,le cas est particulier, car ,comme on disait à l'armée : " T'es d'm 'un coin " ou d'ma zône ,bref, on a bien du se rencontrer ????? si oui m.p
Effectivement Jean Paul, on a discuté ensemble au bord de l'eau pas plus tard que la semaine dernière ! ( savonnières)
- CarnalorAdministrateur
Jeu 7 Avr 2016 - 19:31