- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Des interdictions aux bords de la Moselle à Berg sur Moselle
Ven 15 Avr 2016 - 17:45
Un nouveau panneau sur la berge de la Moselle face à l'entrée de la piste cyclable à Berg sur Moselle
Cordialement
- JeReM 14Brochet en étang
Re: Des interdictions aux bords de la Moselle à Berg sur Moselle
Ven 15 Avr 2016 - 20:42
Des panneaux c'est bien mais si personne ne passe pour verbalisé ceux qui contourne la loi c'est moche mais les allemands qui vienne pecher sur cette rive risque de revenir .... a la limite si c'est pour pecher sa va mais vu le bordel qu'il laisse derriere eux sa fait peur on en avait parler justement avec Jean Marie ..
- CarnalorAdministrateur
Ven 15 Avr 2016 - 21:18
Quand on voit les déchets laissés depuis l'ouverture de la pêche de nuit, on comprend que de telles interdictions voient le jour
Sam 16 Avr 2016 - 0:38
C'est a quel niveau ?
près du camping ?
l'année dernière j'ai été trainer deux ou trois fois du côté de berg, j'ai beaucoup aimé les rives pleines de gros cailloux Des spots à perche vraiment sympa
près du camping ?
l'année dernière j'ai été trainer deux ou trois fois du côté de berg, j'ai beaucoup aimé les rives pleines de gros cailloux Des spots à perche vraiment sympa
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Avr 2016 - 6:37
John57000 a écrit:C'est a quel niveau ?
près du camping ?
Quand tu descends le chemin dans Berg pour arriver au petit parking niveau milieu du bras mort
Le camping est sur l'autre rive coté Malling
Cordialement