- Sof36700Sandre en lac
Crank
Dim 17 Avr 2016 - 18:33
Bonjour les amis pecheurs
Je souhaite faire l ouverture avec le leurre dur Crankbait
Il y a t il des connaisseurs pour l animation et facon de pecher avec les crankbait
Merci de votre aide
Je souhaite faire l ouverture avec le leurre dur Crankbait
Il y a t il des connaisseurs pour l animation et facon de pecher avec les crankbait
Merci de votre aide
- JeReM 14Brochet en étang
Re: Crank
Dim 17 Avr 2016 - 19:19
Salut bien souvent le crank bait se ramène en linéaire avec plus ou moins de pause tu peut le twitché aussi mais ce qui ma rapporter le plus c'est le bottom tapping qui fait en général réagir en soulevant les sédiment dans le fond, d'ailleurs sa sera ma stratégie a l ouverture privilégié tout le leurre de réaction pour ce qui est du CRANK il me semble que John a fait un article bien complet dessus
- BaptSilure en rivière
Dim 17 Avr 2016 - 19:23
Il n'y a pas plus simple, soit du lancé ramené (linéaire), soit du stop and go, 100% efficace...
Comme le dit Jerem, John (l'homme aux masta perches) a fait le tour complet de la question sur ce forum...
Comme le dit Jerem, John (l'homme aux masta perches) a fait le tour complet de la question sur ce forum...
Dim 17 Avr 2016 - 19:31
En plus le crank te fait prendre de tout car en général ils sont pas très grand mes trapus perche ,brochet, silure et même un sandre pour moi cette année dans 3 m d'eau avec un grand plongeur le crank et mon PN de prédilection...
- Sof36700Sandre en lac
Dim 17 Avr 2016 - 19:36
Oui je vais essayer à l'ouverture tu conseilles quelle taille j en ai en 5 cm qui plonge de 0 à 35
Dim 17 Avr 2016 - 19:58
Oui c'est sa entre 5 et 8 cm moi j'ai un daiwa et un duo realis le duo 20 euro quand mes sa nage est vraiment bien le daiwa lui et a 10 euro dc bon rapport qualité prix
- Sof36700Sandre en lac
Dim 17 Avr 2016 - 20:01
Je te cache pas je fait venir de Chine les 5 crank à 5€38 port gratuit j attends l'ouverture pour les essayer
- Eric 57Modérateur
Dim 17 Avr 2016 - 20:28
L ouverture est le meilleur moment pour essayer de trucs qui restent habituellement dans les boites Perso je vais envoyer des spinners énormes ramenés de Suède , j en ai déjà mal au bras
Dim 17 Avr 2016 - 20:41
Lol qui n essai rien n à rien et comme je dis big leurre big Fisj j'ai hâte
- Sof36700Sandre en lac
Dim 17 Avr 2016 - 20:49
Au Suede ilnya des monstres
J ai déplacé tout ça dans une rubrique plus appropriée
Eric
J ai déplacé tout ça dans une rubrique plus appropriée
Eric