- CarnalorAdministrateur
Daiwa TD Crank Scouter FG
Dim 6 Avr 2008 - 9:06
Qui a déja entendu parler de ce PN?
Voici une photo avec un colori que j'aime beaucoup:
Voici une photo avec un colori que j'aime beaucoup:
Dim 6 Avr 2008 - 11:10
Encore made in Japan c'est celui qui a été repeint je pense...
Seul Mgi et Daiko pourront peut-être t'en dire d'avantage...mais un crank reste un crank avec ou sans billes sont but est le même...soliciter du poisson actif (power fishing )
@+Eric
Seul Mgi et Daiko pourront peut-être t'en dire d'avantage...mais un crank reste un crank avec ou sans billes sont but est le même...soliciter du poisson actif (power fishing )
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Daiwa TD Crank Scouter FG
Dim 6 Avr 2008 - 11:15
J'ai pas trouvé d'infos sur ce PN, je sais même pas combien il pése ni même si il est avec billes.
Dim 6 Avr 2008 - 11:17
Désolé Cédric mais je n'ai pas d'info sur ce leurre.
Promis, je cherche
Promis, je cherche
- CarnalorAdministrateur
Dim 6 Avr 2008 - 11:24
daiko a écrit:Désolé Cédric mais je n'ai pas d'info sur ce leurre.
Promis, je cherche
C'est peut-être une nouveauté qui vient de sortir ou peut-être un crank tellement bon qu'on n'ose même pas en parler
Dim 6 Avr 2008 - 11:26
Ca y est!!!!!!!!!!!!!
Tu vas sur Ichiban tackle.
tu cherche dans les hard bait daiwa (sur la gauche)
rubrique crankbait, puis tu choisis ton modèle (en fonction de la profondeur d'évolution).
petite précision pour la profondeur de nage: 1 feet c'est environ 30 cm
Maintenant ce modèle de crank n'est apparemment plus distribué. Il s'agit de relicats.
Tu vas sur Ichiban tackle.
tu cherche dans les hard bait daiwa (sur la gauche)
rubrique crankbait, puis tu choisis ton modèle (en fonction de la profondeur d'évolution).
petite précision pour la profondeur de nage: 1 feet c'est environ 30 cm
Maintenant ce modèle de crank n'est apparemment plus distribué. Il s'agit de relicats.
- InvitéInvité
Dim 6 Avr 2008 - 11:29
Ton leurre apparemment pèse 18gr, descend à 16 feet (soit un peu moins de 5 m) et est muni de billes en verre.................
Mais il s'agit d'une série de crank convrant toute une gamme de profondeur de la surface jusqu'à 5 m.
Mais il s'agit d'une série de crank convrant toute une gamme de profondeur de la surface jusqu'à 5 m.
- CarnalorAdministrateur
Dim 6 Avr 2008 - 11:31
Merci beaucoup Daiko
Mar 11 Déc 2012 - 18:50
Pour le marché européen le modèle courte bavette c'est le Daiwa Tournament Scouter ( profondeur de nage réelle entre 1,50 et 2 m et pèse 10 gr. ) et le longue bavette c'est le Daiwa Tournament Mega Scouter ( profondeur de nage réelle entre 3,5 m et 4 m et pèse 14 gr. ), j'utilise depuis 2 saisons ces leurres et j'en suis très très satisfait surtout avec le Mega Scouter, j'ai eu de bons résultats sur les brochets en pêchant les "tombants", ce leurre plonge très très vite !!! Et récemment j'ai eu de bons résultats avec celui ci à Madine. Les silures l'aime bien aussi !!!
Mes coloris préférés sont le " Rusty Ayu ", le "Lazer Ayu " et le classique " Firetiger ".
Leurres figurants dans mes 'indispensables" pour le brochet.
Scouter : http://www.daiwa-cormoran.info/dw/en/products_1/tournament_lures/tournament_scouter/5,1,77,75,1,1__products-model.htm?ovs_prdrows2=10&ovs_search0=scouter
Mega Scouter : http://www.daiwa-cormoran.info/dw/en/products_1/tournament_lures/tournament_mega_scouter/5,1,77,75,1,1__products-model.htm?ovs_prdrows2=10&ovs_search0=scouter
Photo d'un bec capturé au Mega Scouter lors de la journée de test Daiwa-Cormoran :
Voilà pour mon retour sur ce bon crankbait.
Mes coloris préférés sont le " Rusty Ayu ", le "Lazer Ayu " et le classique " Firetiger ".
Leurres figurants dans mes 'indispensables" pour le brochet.
Scouter : http://www.daiwa-cormoran.info/dw/en/products_1/tournament_lures/tournament_scouter/5,1,77,75,1,1__products-model.htm?ovs_prdrows2=10&ovs_search0=scouter
Mega Scouter : http://www.daiwa-cormoran.info/dw/en/products_1/tournament_lures/tournament_mega_scouter/5,1,77,75,1,1__products-model.htm?ovs_prdrows2=10&ovs_search0=scouter
Photo d'un bec capturé au Mega Scouter lors de la journée de test Daiwa-Cormoran :
Voilà pour mon retour sur ce bon crankbait.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Déc 2012 - 18:57
ça ressemble vachement à un Zip Baits B-Switcher...qui existe aussi en version silent.
Et pour ce Daiwa ,rattle ou silent ?(il y à des coloris sympas.. )
Marc.
Et pour ce Daiwa ,rattle ou silent ?(il y à des coloris sympas.. )
Marc.