- CarnalorAdministrateur
CarnaCup 1er avril 2017
Mar 29 Nov 2016 - 22:29
Un concours carnassier en équipe pour ceux que ça intéresse, les personnes a contacter sont indiquées sur l'affiche
Mer 30 Nov 2016 - 19:44
Sa sent bon le big pike dans leur étang surtout dans 1 d'ailleur faut voir comment cela se passe si on pêche tout les étangs ou si c'est un tirage au sort.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: CarnaCup 1er avril 2017
Jeu 1 Déc 2016 - 6:20
Ça risque d’être compliqué , les étangs ne sont jamais aleviné en carnassiers. Je les ai déjà péché , le potentiel n'est pas énorme et les postes vont être péché 20 minutes par chaque équipe , ça risque de prendre quelques fish au premier tour et après ........
- JeReM 14Brochet en étang
Re: CarnaCup 1er avril 2017
Jeu 1 Déc 2016 - 20:24
Pas énorme l'année derniere un bec de 96cm , 4 de 80cm et 5 ou 6 de 70cm pour les maillés j'ai aussi quelque petit donc ....
Apres je suis d'accord avec toi 20 min c'est très peu pour prétendre prendre du fish .
Par contre je me trompe peut être mais il me semble que l'année dernière les étangs du fond été fermés pour l'avinage mais j'ai un doute.
Apres je suis d'accord avec toi 20 min c'est très peu pour prétendre prendre du fish .
Par contre je me trompe peut être mais il me semble que l'année dernière les étangs du fond été fermés pour l'avinage mais j'ai un doute.