Cartographie électronique
2 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Cartographie électronique
Mer 8 Oct 2008 - 20:05
Je me pose une question peut-être bête
Mais qui rendrait service aux pêcheurs explorateurs qui ont peu de temps à connaître la topographie sous-marine d'un secteur...D'ou voilà ma question...Sur les cartes type Navionics, la couverture de l'ensemble des zones en bordure de mer figure les profondeurs,quand est-il de nos grands fleuves Français si l'on prends le cas de la carte qui couvre l'ensemble du territoire,la fonction zoom permet-elle de définir ces profondeurs ou lignes de courbes
Voilà c'est juste ce petit truc qui me trotte dans la tête depuis un moment
@+Eric
Mais qui rendrait service aux pêcheurs explorateurs qui ont peu de temps à connaître la topographie sous-marine d'un secteur...D'ou voilà ma question...Sur les cartes type Navionics, la couverture de l'ensemble des zones en bordure de mer figure les profondeurs,quand est-il de nos grands fleuves Français si l'on prends le cas de la carte qui couvre l'ensemble du territoire,la fonction zoom permet-elle de définir ces profondeurs ou lignes de courbes
Voilà c'est juste ce petit truc qui me trotte dans la tête depuis un moment
@+Eric
- nico23Modérateur
Re: Cartographie électronique
Mer 8 Oct 2008 - 21:40
je crois que cela existe pour certain grands lacs faut que je retrouve lesquels mais les cartes sont encores incomplètes, mais c'est un bon début peut être en 2050 les fonds de la Moselle en 3D..........